Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2005, 17h21   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca me fait trop marrer de voir la critique de Gemazine...c'est ça le site?
Enfin bref on peut toujours comprendre que le testeur se soit emporté (la où d'autres perdent la raison et l'objectivité pour San Andreas) mais là il ne s'agit plus de coup de coeur mais de mauvaise notation et critique. On ne met pas 20/20 à un jeu qui accumule encore et toujours les meme défauts depuis le premier épisode!!! Deuxièmement, meme s'il est très beau je trouve que certains circuits ont régressé graphiquement, que les courses sous la pluie ont disparu(pourquoi?)et que 'lIA -je le précise une bonne fois pour toutes car il semble qu'il y ait encor des doutes la dessus-est tout bonnement catastrophique! Les conducteurs de ces caisses sont très mais alors très cons.
Alors oui il y a plein de voitures, que c'est super interessant, qu'il ya de nouveaux modes de jeux totalement inutiles et qui rallonge artificiellement la durée de vie(Photo Mode et celui ou l'on dirige par ordre, sa caisse lors d'une course)mais GT4 n'est juste qu'un bon jeu de course...sans dégats. Ca la fout mal pour un jeu qui tend vers un gameplay orientée simu (qui au passage n'a pas subi de grand changement contrairement à ce qu'il est dit dans le test..). Quant à moi je suis fan de Gran tursimo depuis le premier épisode en JAP et je suis déçu de voir la tournure que prenne les suites du jeu. Décu dans le sens ou l'on s'attend à beaucoup et on retombe bien bas. Et petite précision pour ceux qui ont vu l'intro nikel de GT4, dites vous bien qu'il s'agit bien du moteur du jeu(sauf lorsque la camera tourne autour de la Ford)retouché par ordi. Amusez vous à voir la différence dans les replays et dans l'intro...la diff saute aux yeux. Et dire qu'on a voulu nous faire croire à ça...
Oh fait, GT4, il faut pas trop s'attendre à un truc de monstrueux, mais c'est quand meme un très bon jeu lol.
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 17h27   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour repondre a mooourad :
C'est vachement difficile en faite mais ya un gars qui a fait des traductions c'est trop fort un grand merci a lui d'ailleurs :
http://gallery.felixmcli.org/gallery/gt4
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2005, 18h07   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ca a déja été posté, mais jle remet ici pour ceux qui laurais pa vu ^^

http://image.lik-sang.com/content/gt4/translation.htm

traduction us de bcps bcpsw d'ecran du jeu ^^
  Réponse avec citation
Réponse