personne n'as jamais eu se problème ? c'est vrai que c'est complètemen anormal tout les jeux sont ultra rapide, gta en accéléré et tou !! ke faireeee, dois je tout reformater ,réinstaller , je ne compren absolumen rien !!!
Non le câble ne peut pas être responsable l'overclocking de la ps2 non plus, on n'a jamais vu ce problème là alors pour l'aide ça va être difficile. Essaie de formater réinstaller en derniers recours. C'est pareil avec d'autres jeux que gta et pes ou pas ?
oui ça fait ça avec tout les jeux qui sont sur la liste!
jvais essayer sur une autre télé
mais les sons sont normaux, c'est le gameplay qui est accéléré c'est assez bizarre,
demain j'essai sur une autre télé et je vous tien aux courant,
car si je dois tout reformater je suis bien dans la m ..........
jme rapel plu du tou comen jai installer tout ce materiel lol et ensuite le plu difficile est le faire démarrer a partir dla memory card le hd loader bref jsui perdu !!!!!!!!!
Sous WE , lorsque la lentille est usée, le jeu se ralenti pour rester fluide (je peux faire un comparatif video si besoin est)
alors peut etre que ton dd est trop rapide !
sinon essaie de voir si c'est pas une impression que tu as tt betement
coment vous mettre mon disk dur en upload ?