salut,peut etre qu en faisant un scan/repair de tes isos avec whiniip ça rentrera dans l ordre..essaies tout de meme,on ne sais jamais;meme si cela parait dérisoire autant chercher partout.et t a regardé sur google pour voir si d autres ont eu le meme bleme?
Le temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer
Tu as un pote avec une PS2?
Essaies ton matos sur sa PS2... (l'idéal serait que ce soit le même model)
Je pencherais pour un souci hardware plutôt que software...
mais il est également possible que ta carte mémoire ait fait bugger ton HDLoader!
Trouves toi:
une autre memory card
une clé usb compatible LaunchELF
Là tu mets un beau launchELF tout propre sur ta clé USB et un HDLoader 0.8B (si tu en veux, je te donnerais ce qu'il faut) et bien entendu un Title.DB en rapport avec ton ou tes jeux PS1 (si tu n'en as pas, n'hésite pas à demander)
PS2 éteintes:
tu branches ta clé USB dans n'importe quel port USB
Tu lances ta faille PS1 comme d'abitude, tu appuies sur "rond" quand launchELF s'affiche...
Là, une fois dans les différents "dossier" mc0: / mc1: / etc...
tu retire ta memory card où il y a launchELF...
Tu mets l'autre memory card à la place
Tu vas dans la clé USB avec le navigateur de launchELF = "mass:/"
tu selectionne:
"le launchELF que tu auras renommé en "BOOT.ELF"
"Le Title.DB"
"Le HDLoader"
Tu appuies sur "R1" et tu choisis copy
Ensuite tu te dirige vers la memory card -> "BEDATA-SYSTEM"
là tu appuies sur "R1" et tu choisis "coller"
Une fois fais...
et que tout est copier...
tu choisi "BOOT.ELF" et tu le lances en appuyant sur "X" ou "O" tout dépend de la configuration de ton launchELF d'origine...
il est lancé, te voilà dans un launchELF vierge, là tu appuies sur "SELECT" et tu indiques juste pour le choix "par défaut" (tout en haut) qu'il lance le HDL.ELF, alors tu lui indiques qu'il se trouve dans "BEDATA-SYSTEM"
tu valides et là tu éteinds ta console
tu retires ta clé USB
Tu rallume et tu regardes si ta faille PS1 part bien...
Là HDLoader devrait se lancer tout seul et tu verras bien ce qui se passe!