voila lorsque je veus commander sur chipspain que je choisise l'un ou l'autre mode de paiment sa marche pas on me dit numero de carte banquaire incorect alors que j'ai commander a la fnac y a une semain est sa a tres bien marcher ma banque me signal que j'ai aucun probleme je suis degouter pourtant je marque tt se qui faus moiq ui me rejouisser d'avoir hd advance je suis refroidi lollll
si quellequ'un pouvais maider sa serai simpa merci
bon je suis degouter sa a pas marcher j'ai essayer comme tu ma dit et tjr le mm probleme personne aurai eu un probleme comme moi et qui aurai trouver la solution
dsl petit erreur de ma part ma carte bleue et une maestro je c pas si sa change quelleque chose je suis au credit agricole personne na eu de blem avec cette carte
Simple question : c'est une carte dite bleue ou alors une carte de retrait que l'on a à 14ans ? Car moi j'ai une carte de retrait de la poste et ca sert a rien !!!
J'ai commandé sur chipspain avec la carte bleue de mon frère et ca a très bien marché j'attend mon magic swap commandé mardi soir !