Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2004, 20h31   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous chui un new ici....

j'ai trainé sur le forum depuis quelque temps, javais une ps2 banale comme neuve quoi une v5.

et en voyan sur votre forum la possiblité de pouvoir lire des backups pour 40 euros (swap + flip top) je me suis lancé.

jai donc recu le tout, je l'ai monté comme indiqué partout (ici notament) et tout allé bien.

ensuite je l'ai lancé jai mis le dvd 2.0 et c apparu (insert disc) je lai mis (dvd+r de pes4) et sa c lancé avec bcp de mal (2min de chargement a chaque etape).
J'ai ensuite essayé un backup dvd-r de gta san andreas et la javai tjs la fenetre de lancement mai encadré en rose et la bloqué plu rien.
alors j'ai essayé de gravé pes4 sur dvd-r, et lorsque g mis le swap, jai tjs un ecran noir. jai essayé mainte fois tjs la meme chose .
alors jai donc essayé de mettre un original, et la rien, jatteri tout le temps au menu carte memoire !!!!!!!(il voi le disque mai quan je le selectionne je revien au menu MC)

Alors en gros j'ai le swap qui marche pas et mes originaux qui ne marchent plus!!!!! Vous savez c quoi??
s'il vous plai la c la grosse catastrophe car c a mon frere.

merci a tous de vos reponses !
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2004, 20h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

laisse tomber le swap investi sur un dd et un adaptateur reseau plus hdloader ou hdadvance c mieux et sa n'use pas ta lentille en gros en fesan recherce disque dur ps2 par exanple
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2004, 20h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c t une solution mai la ma play ne tourne plu avec les jeux originaux donc !!!
et si g pri le swap c raison budgétaire !
please help me !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2004, 20h43   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin déjà fo voir si tes backups sont bon ???

après fo voir si tu as bien monté ton flip top, car sur certaines consoles le disque ne tourne plus librement après montage, il faut relever légèrement le lecteur avec des petites épaisseur...

et puis une v5 c'est pas nouveau... dans quel état est ta lentille? l'a-tu déjà nettoyée?




  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2004, 20h49   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne l'ai jamai nettoyé mai elle navai jamé eu de probleme auparavan, jamai de jeu qui bugue etc...
mise a par qu'après avoir mis le flip top et essayé pes4 (san gran resultat) j'ai joué a l'original de GTA 3 et la pendan que je joué sa ma marqué (erreur de lecture du disque GTA3) jai trouvé sa bizare mai bon jai passé et jai rebooté. et sa me la fai une deuxieme fois.
quan a la play sa fai 1an et demi mai jamai un souci....
comment vous faite pour relevé le lecteur ?
sinon je vai essayé de remettre la coq original et je verrai bien si sa remarche....
mai dite moi deja commen on peut faire pour reglé ce probleme de hauteur ?
merci bcp !
  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2004, 20h58   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour voir si c'est un problème de hauteur tu peux essayer d'appuyer sur le couvercle de ta flip top par example en posant un dictionnaire dessus

si après ça fonctionne c'est que le lecteur est trop bas (c'est un problème connu du flip top) il faut caler en dessous pour le remonter, on en a déjà parlé fais une recherche sur le forum...

quand tu dis je n'ai jamais nettoyé ma lentille maisje n'avais pas de problème auparavan, je veux bien mais les lentilles sales c'est connu, il faut bien que ça se produise un jour...

essaye toujours ça et puis on verra...




  Réponse avec citation
Vieux 06/11/2004, 21h31   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai pu noté un decalage de la houteur de la coque avec celle des boutons reste et eject et le tiroir alors je vai essayé dappuyé.
je repost des que jai fai tous sa. jvous remerci bcp les gars vous etes cool
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2004, 17h27   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila c remoi, jai donc essayé de remettre la coque d'origine et tjs la meme chose, c a dire meme avec un jeu originale jatteri au choix navigateur ou parametre, et quan je met navigateur je vois marqué "lecture du disque en cours" et je reste bloquée la.
vous savez c quoi? car la ma play est dan un etat original et elle ne lit meme plu les originaux
merci de maidé les mecs !
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2004, 17h51   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Vieux 07/11/2004, 19h53   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

please , je viens de nettoyé la lentille a l'alcool + coton tige, et rien.
jai donc remis la coque dorigine:
=> swapr cd 3.0 il passe
=> swap dvd 2.0 passe pas "erreur de lecture du cd" on enten la lentille qui bouge "violement"
=> Un jeux original passe pas, on enten pas la lentille bougé, ya just le cd qui tourne et marqué "lecture du disque"
=> un film DVD il passe normalement, jy compren plu rien .....

tout sa a commencé quan jai essayé de booté gta san andreas, depui g tout c probleme!

alors vous avez de nouvelles idées?

je remerci les repondeurs
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
gros gros probleme besoin d aide lugdunoob Playstation Portable 13 06/10/2007 16h48
jai un GROS GROS PROBLEME!!!!!!!AIDER MOI!!!!!!!! allegros Playstation 2 1 06/10/2007 12h21
gros gros probleme avec ds-Xtrem bossmen Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 21/05/2007 11h48
un gros tres gros probleme avec mon hd loader eurogame Playstation 2 5 30/01/2006 01h36
gros gros probleme aide pleazzzz Invité Xbox 13 08/10/2004 17h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.