Bonjour a tous , c'est mon premier message et bien sur pour une première intervention c'est une demande d'aide que je formule , il ne pouvait pas en être autrement lol
Voila je vous expose le problème:
J'ai une ps2 V4 avec coque flip top installé récemment pour utiliser le swap magic 3.6
Au début j'ai gravé mes back up ps2 avec du dvd-r noname certifié 4x avec dvdcrypter ( en vitesse 2x ou 4x )
Pour la plupart des jeux comme tekken 5 , granturismo 4 et wiining eleven 9 pas de problème ça passe.
Ensuite j'ai voulu acheter de la marque en dvd et le plus conseillé en vous lisant et en demandant des avis ici et la c'est le TDK et verbatim qui sont le plus recommandé ou du moins qui ont une grande compatibilité!
J'ai acheté du dvd-r TDK et dvd-r verbatim ( advanced azo ) certifié tout deux 8x. Je regrave mes backup ps2 de tekken and co en me disant 'chouette ça va le faire grave c'est du dvd qu'il est bon pour la ps2' et la c'est le drame plus aucun backup ne marche j'obtiens un ' invalid disc ps2'
En tentant diffèrent mode d'écriture 2x/4x/6x/8x rien n'y fait quand ça veut pas ça veut pas!
J'ai donc besoin de vos conseils a ce sujet... j'émets peut être l'hypotese que du dvd-r certifié 8x ma ps2 aime pas beaucoup et préfère le 4x!
Votre avis?
( merci d'avance )