Salut,
J'ai galléré comme un malade pour trouver comment graver une image GI mon graveur n'etant pas compatible avec PrimoDVD j'ai utilisé Record Now DX (livré avec mon graveur) là premier souci impossible de graver cette image a savoir : Dark Chronicle... (4fichiers Gi) j'ai donc transformé les GI en une seule grosse ISO, j'ai procédé comme suit : j'ai supprimé le petit GI (celui qui correspond à un genre de CUE) puis sous dos j'ai fait copy /b xxx1.gi+xxx2.gi+xxx3.gi monjeux.iso
Ensuite j'ai essayé avec alcohol de graver l'iso impossible, avec Nero impossible avec Burnatonce impossible alors j'ai essayé avec BlindWrite et là miracle ca marche... je met le jeu dans ma ps2 (equipé d'une ripper v2 deluxe) et la sa se corse le jeu se lance pas ... j'essaye avec une autre copie de sauvegarde elle se lance nickel du premier coup...
Je reboot plusieurs fois et il fini par se lancer et là le jeu ram d'une force j'ai des ecrans noir entre chaque tableau (interminable) des loading de plus de 5minutes bref c carrément pas fun du tous...
Alors je voulais savoir d'ou ca pouvait venir et si quelqu'un avait eu le meme genre de probleme avec ce jeu ou un autre...
Petite info : j'ai une V3 et un graveur sony DRU-510A mes DVD-R sont des noname mais j'ai jamais eu de probleme avec et là c mon 4eme DVD-R a la poubelle
|