Salu à tous !
Ayant découvert que bcp d'images de jeux PS2 ne tenaient que sur des cd de 99min, je me suis lançé ds la gravure de ces média sans succès :
la gravure se fait jusqu'au bout sans souci (avec NERO ou ALCOHOL 120), mais le jeux reste illisible sur la ps2(ou pluto il s lance, puis patine et finalement arrete de tourner), contrairement à toutes mes archives de moins 700Mb qui passent sans problème.
J'ai pourtant configuré l'overburning correctement (je pense) dans Nero, mais il semblerai que l'espace disc dispo n'atteigne pas les 900Mb. j'ai essayé plusieur types de Média, aucun ne passe sur la console si l'image du jeux dépasse la taille d'un cd de 700Mb. Et pourtant le logiciel de gravure m'indique une gravure réalisée avec Succès!
Que faire de ces images disc? comment graver ENTIEREMENT les données sur le cd pour qu'il puisse etre lu ds ma PS2.
ya-t-il une solution?
j'ajoute que je ne pense pas que ça vienne de mon graveur qui est relativemen récent (Nec 1300A), ainsi que les différente vesrion de mes logiciels nero et alcohol...
le vrai souci semble etre l'écriture des données au delà des 700mb classiques.
Bref pliz aidez moooaaa car j'en ai marre de niquer des cd de 99min !!!