Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Dante tu déconnes ou quoi? y'a des sujets moins pires que ça qui sont lockés parce que la question est déjà souvent abordée.
Et la les fichiers .gi c'est ce qui se fait assez souvent, rien qu'a taper le mot "gi" dans la fonction recherche tu as toutes les réponses.
J'èspere c'est pas parce que ce travelo a un pseudo de meuf qu'il y a du favoritisme
T'as pas compris je crois 7,j'ai rien contre toi et y'a aucun favoritisme que t'inquiète,j'ai dis qu'il faudrait que tu te calmes parce que sèrieux tu t'énerves pour des conneries alors un conseil, éteins ton pc et va à la pèche puis reviens nous voir parce que là s'enerver pour ça faut le faire très sèrieusement sur ce 7
Ps.et si vraiment ce topic t'enerves,zappe le et c'est tout
j'ai dis qu'il faudrait que tu te calmes parce que sèrieux tu t'énerves pour des conneries
et c'est valable aussi pour deborahcalais no da !
la bataille rangée, c'est via MP que ça passe
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San et Dante, merci de revenir au sujet principal.
bin moi je faisait que passer par là no da et comme j'ai vu que ça partait en sucette... sachant que je ne m'appele pas Annie ... CQFD
->[]