Salut
Je vais me faire poser une matrix infinity sur ma PS2.
Si j'ai le jeux original et que je veux le graver, il faut simplement le graver ou faut-il rajouter des logiciels... ??
Tu prends un logiciel du genre dvd décrypter(qui ne gère que les média de type dvd;si tu as un jeu original au format cd,opte pour alcohol 120 pour faire l'image cd de ton jeu ps2)tu fais l'image de ton jeu tout simplement puis tu le graves(ça n'engendre en rien l'original,que t'inquiète )
Ben tous simplement que dvd décrypter ne gère que les jeux original(ou copie de l'original)au format dvd,si par exemple un jour il t'arrivait d'avoir un jeu ps2 au format cd,et que tu veux le copier sur un cd,faudra faire l'image de ton jeu via alcohol 120 qui gère les copies cd(et dvd aussi)contrairement à dvd décrypter qui ne gère que les media au format dvd
tout dépand de ta puce.. j'ai un crystal chip et je crave tous mes jeux avec dvd decrypter et tout les jeux tourne sans patch. le seul jeux que j'ai eu besoin c pour gt4, avec toxic patcher mais c pour contrer le Double layer. mais pour le reste aucun patch sur les jeux.