decompresse le fichier numero1 (normalement kal 01 ou kelke chose dans le genre...) avec winrar...
les 02,03,04 etc suivront automatiquement
a partir de la, tu auras ton fichier image ( cue ,bin,iso,ou bien nrg...)
Tu decompresses tous ca avec winrar dans un dossier,une fois tous les fichiers dans ton dossier clique sur l une d elle,tu auras un fichier cue et bin que tu sors et que tu mets dans ton dossier et tas plus qua attendre que tous ca ce decompresse.
Ps.Tu graves ton fichier image avec nero,ou cdrwin 5.01.
je ne comprend pas car les fichiers sont deja decompréssé avec winrar, j'ai essayé de décompréssé le fichiers 1 avec isobuster j'ai bien eu un fichier bin mais pas de cue alors je l'ai créé avec cuegen mais à la gravure avec nero 5 ça foire
encore un peu d'aide merci
toujours pas résolu le probléme, personne né jamé tombé sur ses fichiers, une fois décompréssé avec winrar que je me retrouve avec tous sé fichiers KAL please de l'aide
Slt, je vais essayer de bien texpliquer. Tu decompresse les fichier avec Winrar. Apres tu te retrouvera avec avec plein de fichier avec lextension .001, .002, etc...Ben tu les reouvre avec winrar. A linterieur ta soit un ficjier .bin, soit 3 fichier .gi. Tu les grave avec Cdrwin 5.
Voila !!!!
slt
merci beaucoup, ça à marché fichiers bin et cue nickel
sauf qu'apres avoir gravé l'image avec néro 5 le jeu s'arréte sur l'image de presentation et plus rien snif encore un poco d'aide merci