Salut à tous,
J'ai téléchargé LaunchELF, mais je me retrouve avec des sources, et 2 fichiers ELF. Je ne sais pas comment graver les ELF sur un disque pour qu'ils soient lancés... Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
__________________
PS2 (v5 ou v6 ?)
Free Mc Boot + disque dur 80 gigas
Merci mais ton truc est un executable windows et comme je suis sur mac je peux pas l'ouvrir (remarque je peux le passer à quelqu'un et lui dire de me l'ouvrir...)
Sinon il était marqué qu'il y avait un mot de passe, sur l'autre topic, comment on le connais ?
Et pour l'autre méthode, j'ai fait un DUMMY.BIN de 52 428 800 octets (=50 mo pile-poil), avec tous les octets à 00 grâce à un éditeur d'hexa. Je me dis que peut-être on dit 50 mo pour parler de 50 millions d'octets, ou que peut-être il ne fallait pas mettre tous les octets à 00... Est-ce que ça peut-être le problême d'après vous ? Ou alors j'avais 2 exécutables, un BOOT.ELF et un uncompressed_BOOT.ELF, peut-être que je n'ai pas mis le bon ?
Mais apparement il doit quand même essayer de lancer l'executable, parce qu'au lieu de se figer, le swap magic se met à faire des belles couleurs rouge et bleu... Donc je me dis que c'est peut-être plutot ça le problême, non ?
Dernière question : le nom du disque n'a pas d'importance, si ?
__________________
PS2 (v5 ou v6 ?)
Free Mc Boot + disque dur 80 gigas
.
Fabriquer un CD bootable PS2 sur Mac, c'est à peu près aussi recommandé que, disons, convertir une fonte MacOS 9 en fonte MacOS X sous Windows.
Dans les deux cas, l'autre solution prend deux minutes. Et dans les deux cas, si tu le veux vraiment et si tu ne comptes pas tes heures, tu finiras sans doute par y arriver.
Bon, j'ai réussi à me faire envoyer l'iso décompressé par un copain, ça marche sans problèmes (en tout cas jusqu'à maintenant), donc merci MaPomme pour ton kit et tes conseils ;-)
__________________
PS2 (v5 ou v6 ?)
Free Mc Boot + disque dur 80 gigas
.
Peut-être bien qu'il y a deux idiots, là, toi et moi.
Parce que ces exe, ce sont des archives WinRar auto-exécutables. Et ces archives, même autoexécutables, il est fort probable que MacRar sache les ouvrir, ou en tout cas Stuffit.