ben moi javai utiliser nero et ca a pas marcher apres jai pri cdrwin et la ca a marcher , pour les op^tion de cdrwin du prend licone "fil backup and tools" apres tu selectionne en ho record an iso 9660 apres tu met le chemin daccès a limage et apres en bas tu selectionne mode 2 cdromxa tu grave en 4x et tout en bas tu coche seulement finalize/close cession et write postgap
voila moi ca a marcher comme ca
ou sinon le probleme viendrait peut-etre du fait ke mon rip kit est celui pour la version anglaise " UK ", car je n'ai trouvé pour la version francaise, je ne trouve ke " UK ", " GER ", " USA ", ou " JAP "
ben en fet je croi ke le seul truc a prendre en compte c le pal ou ntsc donc si tu prend un truc allemand si c pal c bon par contre evite le jap et langlais je croi ke c ntsc , mais je te di peut etre des conneries^^
ben en fet je croi ke le seul truc a prendre en compte c le pal ou ntsc donc si tu prend un truc allemand si c pal c bon par contre evite le jap et langlais je croi ke c ntsc , mais je te di peut etre des conneries^^