Bien le jour ou il sortira, je me l'achète c'est certain
mais avant même de jouer avec, j'vait me cassé la tête dessus pour tenté de faire un backup ok
j'ai ma petite idée perso, sur le type de protection que Sony a utiliser pour se jeu, et je pense tenté l'histoire une fois que je l'aurai acquis
mais une chose ai certaine, c'est pas en le copiant simplement avec un bête soft de gravure qu'ont réussira à faire un backup qui fonctionne
Il doit y avoir a coup sur, une inversion des 2 layers, et peut-être même le layer0 qui ne contiendrai pas grand chose en rapport avec le Layer1
faudra donc diminuer grandement le layerBreak pour réussir un backup, et pour cela bien faudra mettre la main à la patte et testé avec différent degré de LayerBreak "enfin j'me comprend quoi"
pour commencer, faut donc regarder le taux de donnée que le jeu contient sur chaque Layer, et de réellement voir si le jeu se trouve comme ont dit pressé en OTP et pas en PTP
Tient j'me souvient d'une protection très ancienne j'sais plus trop la qu'elle
et ou j'avait enfin réussi a faire un backup, tenez vous bien en utilsant le mode de gravure directCD "pour un jeu PC biensur"
en le gravant de cette manière et dans un certain ordre j'avais réussi a se que le jeu se lance sans aucun crack, la ou d'habitude il en fallai un lors d'un backup dans les normes