hum, hum... de l'expérience hein? C'est le même problème avec le dvd5 qu'avec la version normale sur le dd ce n'est pas la faute à l'image... On en parle sur un autre forum je crois... Enfin bon...
Donc désolé, adramelech, tu devras quand même installé la faille et mettre les programmes sités plus haut... Mais c'est vrai que c'est pas trop dur à faire, je te conseille d'aller voir le tuto de cracrayol très bien foutu sur le sujet
serieux? arf je penser pas que ce tout premier hd loader etait si ..... pourtant défois je teste mon vieux hd advance 1.0 et 2.0 et no pb (seul soul calibur 2 / xenosaga / gt4 sont modifies de ma part pour passé sur les logs autres que freehdloader de hackchip et donc avec hd advance/loader)
bon attend je cherche mon vieux hd advance 1.0 qui correspond a ton vieux machin et je teste, a dans 5 min, si ca marche pas jtaideré sur msn pour la faille sans puce ni swap car je lai fais, a toute
vu que jai + de 80 jeux ps2, et jai le reseau avec faille ps1, tout les logs originaux hd advance en + d'elf sur clef usb, et que jai modifier les iso de xeno, dbz3,naruto 2, saint seiya, gt4, soul calibur 2,we8 et bien dautres je crois que oui on peut appeler ca de lexpérience, encore une fois mes jeux double couche et jeux protégé en héxadécimal com gt4 je lai ai tous hacker et/ou fusionner en simple couche et il passe tous sur mon hd advance 2.0/2.1 car jai le free hdloader que depuis pas longtemps et que je me suis toujours démerder sans laide des autres avec mon bon vieux hd advance et mon réseaux, sans puce, ni swap,car jai toujours peur des versions modifiés meme si cest fait par hackship et que mes potes ont pas la faille et qui veulent quand meme jouer a ces jeux,*jai pas fait + de 10tuto pour rien
bon effectivement dsl je viens de tester ca bloque a lécran titre sur hd advance 2.0 jai le jeu que depuis cet aprem donc javais pas bien étudié le cas, dsl pour lintox, je mis penche sérieusement, et jte dirais ce quil faut modifier pour quil marche sur hd advance/loader comme tous les autres
bon cest bon, meme pas besoin de me pencher sur liso, le pb a déja été résolu, il te faut just appliquer un patch pff-o-matic comme ten trouve souvent pour les pes/we et autres splinter cell and co, le lien jsé pas si je peux le donner et si cest tres légal, alors jte laisse chercher
edit: pour te mettre sur la voie voici sur cette page le nom du fichier, il parle du patch ppfomatic + du patch toxic, le toxic tu ten fou car cest fait pour les dvd9 et ta le dvd5, donc just taplique le patch ppfomatic sur ton iso pour le faire marcher avec ton hdloader, ca tévitera de te prendre la tete avec la faille ^^, dailleur jvai aussi le patcher pour mes potes qui ont hd loader/advance
free hdloader 3.5/3.4/3.3 -> dvd9 et dvd5 passe direct
hdloader/hd advance -> dvd5 patché avec un fix ppfomatic
-> dvd9 creer iso une seule couche avec dvd decrypter + cd/dvd generator + fix ppfomatic sur liso creer en dvd5
merci beaucoup,
je t'ai ajouté a mes contactes msn, j'attends d'etre accepté. dslé mais la jsuis paumé sur la page en italien, jvois pas ou kC le passage avec le patch du moins l'endroit ki mindike ou le dl.
dslé mais je ne trouve pas le patch pour god of wars, g dl ppf o matic pour appliker le patch mais je ne connais pas la marche a suivre. sur un site il dit de recliker sur limage du jeu mais je trouve ca un peu debile de patcher son image de jeu en reclikant sur celle ci, non ?
premiere case : l'image du jeu
deuxieme case : le patch mais dans ce cas ci recliker sur limage du jeu.
Alors ce que je te conseille:
1. il te faut execftps.elf (fournit avec le pack crayahol_hdd)
2. t'install grace a ca le dernier hdloader (le mien c une version 0.7c je sait pas ce que sont les version 3 et tout ca) (pm moi si tu le trouve pas : jlai en anglais il marche nickel ou ajoute moi sur msn : xpierro@gmail.com)
3.tu prend winHIIP 1.7.3 (perso HDLD GUI me fait des transfert mega lent alors)
4. tu transfert sur le DD et tu joue
PS: je signale ossi que j'avé dl une version patché avec le toxic DL patch (sur une fameuse baie pirate ;-) mais ca doit rien changer car gt4 marchait sans blem avec cette version du hdloader FREE
hé bien voila g tt ce k'il faut pour installer lafaille ps1 et tt le tralala mais g une petite kestion g le freehdloa*** 3.5 et j'aimerai savoir comment l'installer sur la memory card car la c hdadvance usa V 1.0 ki s'y trouve.
je précise je n'ai pas de puce,pas crée de reseau avec le pc et la ps2 et la je possede un swap.
Salut
Je n'arrive pas à trouver le patch à inserer avec ppf-o-matic
j'ai fait plein de recherches sur google et d'autres forum et l'on me repond que ca n'existe pas
Anahkin : Pouuras tu me donner le lien et m'expliquer par MP stp, je t'ai rajouter a mes contacts msn sinon.