1°
2° moi je ne le suis pas et on va pas être copain tout les deux.
3° La plupart des personnes français qu'y vont c'est pour aller chercher une save et non pas des faqs (sa se trouve ailleurs sur des site français).
2° Je m'en fous, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam.
3° Ah bon ? Comment tu le sais ça ? T'as des sources quelconque de l'utilisation que font les francophones de Gamefaqs ? Je demande à voir.
Et si on trouve ces faqs sur des sites français, pourquoi n'en donne tu pas le lien ? (ce que, il me semble, demande l'auteur de ce topic).
Je commence à en avoir ras le cul de ces prise de becs à deux balles.
Apoc---> C'est clair que PS2saves n'a rien à voir avec gamefaqs, mais ca n'apportera rien de descendre la réputation du site, peut être que l'admin n'a pas envie d'un site aussi lourd à gerer que gamefaqs et ça c'est son droit.
Après si tu as eu es problèmes là bas, laisse les là bas, ca n'apportera rien de bon d'en parler ici.
Les autres---> pas la peine de continuer avec des insultes, vous perdez votre temps
Je sais pas pourquoi mais les Français ont pour habitude de s'autodétruire dès qu'ils sont sur internet (c'est peut être la cas ailleurs mais c'est moins voyant)
Enfin bref, arretons nous là, allons boire un verre, et que notre nuit soit chaude et mouvementée.
C'est sur que déconseiller un mauvais site à quelqu'un, c'est être con. Vraiment, mais alors vraiment...
Edit pour en dessous (so pathethic soit dit en passant) : Nous, on l'assume. Rappelle moi juste combien de personnes sur ce forum tu as aidé ? Ah oui... Si peu.
Oui tu est un gros c**, car quand on déconseil un site à quelqu'un c'est pour le prévenir qui pourrait laisser des plumes. Mais là bas c'est un site d'aide, on ne demande rien en échange.
(et tient j'en rajoute un :)
@Djase : Oui super, et donc, elle est où ton utilité là ? Sérieusement, même si visiblement nos avis divergent, y'a que Kyrax et Zepekenio qui ont été utiles là (même si ce dernier est légèrement buté). Les autres, ça vous dirait genre... d'aller voir ailleurs (ou au pire, essayer, et je dis bien essayer, de vous rendre utile) ?
@Kyrax, je ne les connais pas personnellement, je juge leur travail sur le site qui, excuse moi, est mauvais. C'est pas parce que l'admin veut faire moins d'effort que le contenu doit être mauvais. C'est l'excuse (facile) du gratuit ça. Basta.
@Zepekenio : Ok
De plus si je n'abuse tu critique Ps2saves pour conseiller jeuxvideo.com .... faut vraiment etre cretin pour conseiller ce site !!!!!
Ma derniere phrase sera pour General_Thom , si tu veux viens sur ps2saves meme pour poser des questions sur un jeu (ou meme par curiosité si tu veux), on feras tout notre possible pour te guider, fois de modérateur de Ps2saves.tk .
Et bonne continuation pour tes recherches
2° Je m'en fous, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam.
3° Ah bon ? Comment tu le sais ça ? T'as des sources quelconque de l'utilisation que font les francophones de Gamefaqs ? Je demande à voir.
Et si on trouve ces faqs sur des sites français, pourquoi n'en donne tu pas le lien ? (ce que, il me semble, demande l'auteur de ce topic).
Et tu pourrait tu relire ce qu'il a écrit, il ne demande pas exclusivement des faqs.
Citation:
Envoyé par jcdarcheville45460
De plus si je n'abuse tu critique Ps2saves pour conseiller jeuxvideo.com .... faut vraiment etre cretin pour conseiller ce site !!!!!
La différence entre les deux sites, c'est le professionalisme. Bis repetita, les fautes tous les deux mots, pour un site d'aides, voilà quoi. je m'en tape de ton site, si il veut y aller il y va. Il demande un site de qualité, je confirme que ce n'en est pas un.
Citation:
Envoyé par zepekenio
Et tu pourrait tu relire ce qu'il a écrit, il ne demande pas exclusivement des faqs.
Il demande un site similaire à Gamefaqs et francophone. PS2save n'en est pas un.