Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2005, 16h35   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt j'ai gt4 et j'arrive pas a faire les tour de démo c tro chiant vs avez pas des techniques pour mieu y arriver ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 16h46   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J' en ai une..savoir jouer ! lol entraine toi petit
Hesite pas a pousser les voitures pour les doubler hihi
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 17h29   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut djkamel
Ben si tu veux bien conduire et tu connais pas les bases, regarde à la fin du manuel de gt2 sur play1 (si tu l'as), mais faut surtout t'entraîner...
En fait, le truc pour faire des bons temps, c'est pas de faire un bon freinage, c'est de prendre une trajectoire qui te permet de réaccélérer le plus tot possible en sortie de virage et de juste te déporter sur l'extérieur de la piste sans sortir et en maintenant l'accélérateur à fond...
Il ne faut pas avoir peur de trop freiner pour mettre ta voiture comme il faut dans le virage, tu gagneras de toute facon du temps par rapport à ta conduite, qui me semble, sans vouloir te vexer, un tout petit bourrine...
Regarde où sont placés les sortes de "bandes" dans le bord de la piste. Quand tu prends vraiment un bon virage, tu remarqueras que tu te déporteras toujours vers celle-ci, et c'est très bon signe pour ta trajectoire, vu qu'elles sont placés ici pour ca ...
Juste un truc pour clem93100, la grande gueule... on se fout pas de la gueule des gens kan on a aucune idée et k'on est obligé de pousser les autres voitures pour prendre des gros virages de ports à 200km/h...
Achète-toi destruction derby, je pense que ca collera mieux à ton style de conduite ...
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 18h46   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un petit truc que j'ai utilisé...

Sur les épreuves de licences de conduite quand on pèse sur R3 (analogique de droite), un pointillé représentant la ligne parfaite apparait.

Ça aide un peu... mais les lignes pointillées ne sont plus disponibles pour les permis internationaux et super licence.

Ça aide quand même à apprendre à bien conduire ;-) Le reste ça vient avec la pratique...

Bonne chance !
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 19h40   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan les tracés ne sont pas dispos dans les tours complets de piste derriere le Safety-car, alors que djkamel13 n'arrive pas à ces epreuves. Idem pour les ghost ils ne sont pas non plus dans ces epreuves
tu veux un conseil? ne cherche pas à depasser la voiture c'est impossible ensuite un autre conseil regarde la demo de l'epreuve (je crois que c des jumelles a coté du bouton pour lancer l'epreuve et regarde bien la trajectoire de la voiture et les moments où il faut freiner ..... c'est en observant et en essayant d'appliquer ce qu'on viens de voir que l'on s'ameliore
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 19h44   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Autre conseil : regardes les tours de démo et repères les trajactoires dans un premier temps, et ensuite la vitesse à laquelle il passe les virage.

Pour ma part, j'ai une cinquantaine or, et quelques argent et les permis B, A, IB, IA. Il faut insister un peu parfois tout comme stopper et revenir plus tard (comme par hasard, on y arrive).

De toute façon, si tu n'as jamais fait de GT, je te comprends, j'avais autant de mal dans le 1, et les ors étais inaccessibles !
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 20h24   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les tours de demo c'est les + simples .... si tu veut pas te prendre la tete tu suit bien la trajectoire dans les virages que prend la voiture de téte et sa devrait aller ..

pour ceci il faut rester assez proche sans toutefois la toucher ou la depasser au risque de recommencer tout le circuit
cette méme voiture accelere et ralentie en fonction de ta vitesse pour te permettre justement de bien la suivre

le but des tours de demo est de faire connaitre les differents circuits donc sans trop forcer tu obtient facilement le bronze

perso je trouve les permis + simple que dans gt3 mais bon faut dire que moi aussi je suis un accro des GT
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 22h24   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Juste pour infos, la safety car se double et je l'ai deux-trois fois grrr, au freinage notamment et ARGHHHHHH "épreuve à repasser", et oui c'est marqué au début ne pas la toucher et ne pas la doubler même si celle-ci "essaie" de s'adapter à ta vitesse.

Sinon, seule soluce => TRAINING et Boite MANU (tu gagneras un peu en la maitrisant)
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 22h27   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oups désolé radégout, j'avais pas lu ton post entier, tu avais déjà répondu
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 03h18   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bien moi question permis et Argent bien j'ai eue une petite surprise la semaine passée lorsque j'ai lancé GT4 pour la première fois sur ma console

j'ai reçu, 100.000 et J'ai eue droit a 2 permis déja passé

l'un parceque GT4 a détecté que j'avait une sauvegarde de GT3, et l'autre parceque j'avait la sauvegarde de GT4 prologue

100.000 pour commencé c'est vraiment pas mal
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages