Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2005, 01h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous..

Etant en possesion d'un archos xs200, d'une ps2 v7, jme suis dit "tiens, si j'essayais de jouer avec mon archos..."

En plus, je n'ai pas trouve de post sur metagames parlant du usb extreme via un archos xs200, alors je me suis dit que j'allais vous faire part de ma petite experience...

Alors deja, pour installer le jeu sur mon archos, j'ai utilisé "USBExtreme wininst". Pour installer un jeu de 1.49 Go (final fantasy itadaki street..), il m'a fallu pres de 2 heure (USB1.1 oblige avec le coucou familial..). A savoir que j'ai juste lancer l'install dans la racine de mon archos, rien effacer ni formaté, et que tout mes mp3 sont toujours la (15 Go..)
Ensuite, pour parler du jeu en lui meme, les chargement se font aussi rapidement qu'avec le dvd, pas plus pas moins..Donc comparable aux perfs des DD externes "classique". Aucun ralentissement, sauf pendant la cinematique d'intro, qui sacade toute les 2 secondes environs...

Voila..Donc experience concluante pour ma part, avec mon archos xs200..C'etait juste pour vous faire part de ma petite experience..
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 08h26   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ton post et bon test
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 11h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais merci, mais je pense que tout ceux qui etais interessés par les dd en externe savait deja les problemes rencontrés, a savoir ralentissement pour cause d USB 1.1

alors Archos ou DD en peripheriques externes, meme problemes de saccade pendant les cinematiques...

Bon courages
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Free USB Extreme passe-t-il sur les ps2 slim lechanceux Playstation 2 13 04/07/2010 21h35
graver free usb extreme wassim Playstation 2 12 09/01/2010 21h12
Recherche free usb extreme ! (A LOCKER) guiguipsp Playstation 2 2 10/07/2008 19h59
free usb extreme wassim Playstation 2 1 25/02/2008 19h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.