Bonjour. Je cherche un FPS sur PS2 qui soit jouable à 4 via le multitap. Est ce que Battlefield 2 et Call Of Duty 2 le sont? (j'avais pensé à ces deux la).
Merci d'avance.
En jeux fun tu as Time Splitters II et le III aussi. Pour les deux que tu cite je ne sait pas si ils sont jouable à 4 mais je pensse que oui tien au passage c'est jouable y'a Medal Of Honor l'épisode du pearl harbor.
James Bond Nightfire n'est pas multitap si je me souviens bien ? Car la version GC est jouable jusqu'à 4 ! Et qu'il est fun ce jeu mais ça vaut pas Goldeneye ^^
en therme de confort-jouabilité+gameplay et duré de vie,c'est pour moi les meilleurs fps,meme si grafiquement,ils sont evidemment depasser par les machine actuellement plus puissante...ainsi que les pc..mais la mannette de la N64 est PARFAITE pour un fps sur console ..et je regrette la disparition de cette fabuleuse machine
Merci pour vos reponses ça fait plaisir
Je les ai Goldeneye et Perfect Dark sur N64 et c'est un jeu comme ça que je cherche justement sur PS2, car Goldeneye a 4
salut ya medal of honor faucons de guerre a 4 en multitap.
ya SWAT aussi mais il est pluto moyen,
red faction II c'est du bon a 4 en capture the flag.
Et comme il est dit plus haut tu as time splitters III (future perfect)
qui lui est jouable a 4 et même a 4 online,imagine toi et tes potes chez toi contre le reste du monde trop fort non.De plus ce jeu est un pur délire jte le conseille vraiment.
je suis comme toi je suis a la recherche de FPS jouable a 4 avec multitap.
tout ce qui se joue avec multitap a 4 m'intéresse d'ailleurs.
Et bientot BLACK pour nous réjouir!!!!!
dommage qu'il soit pas multi.
mais speed4 as-tu testé red faction II, car moi jte jure qu'il est trop excelent comme fps.