jte conseille pas le broken angel 1 c'est pas tres beau meme moche 2 ya pas d'histoire(enfin elle es pas tres accrochante) les monstre sont des monstre mal fait et des bandit mal fait
pour Akaki elexir no Akuma des la scene d'intro si t'acroche pas jete toi par la fenetre XD mdr (nan mais franchement dans broken Angel ocune Intro ) l'intro c l'openning 1 comme chanson (j'adore
) avec des video de combat on voit ed en train de se battre contre celui de la jacquette (j'ai pas vu la serie ke les 3premier episode et j'accroche deja a ce jeu ) bon graphiquement jle trouve super beau les combo tu les sort pas si facilement tu ne bourrine pas sur [] comme dans broken angel ta lance tu la sort pas d'une valise tu la sort en alchimie kand tu veux en faisant L2 et Triangle il la sort du sol comme dans l'episode 3 jcrois kand il frappe la chimere les persos adverse ba c'est comme l'anime
avec le genre de Militaire ki clake des doight et les otre franchement il meritent un 9/10 ce jeu pour moi et Broken Angel jui gentil 6/10 pcq kan tu joue o 2 jeux tu vois clairement tout ces defo j'ai les trois FMA Et le dream Carnival c'est a part sa c soirer entre pote bon voila mtn c ton choix