Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2004, 00h40   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,
voila j'ai finalement recu mon magic swap 3.3 avec ma coque flip top apres quasiment 3 semaines à 2 jours pres de chez fl-games
et finalement , quand la coque est montée sur la ps2 , elle veut pas s'ouvrir.
par contre , quand elle n'est pas montée dessus ou quand le tiroir est ouvert , la elle s'ouvre parfaitement avec le bouton.
mais l'interet étant justement de ne pas ouvrir le tiroir avec le bouton eject
donc du coup , apres mon swap dvd 3.3 quand je veux mettre un jeu dvdfull , pour l'ouvir je suis obligé de le forcer à la main , sans le bouton vu qu'il ne veut pas s'ouvrir.
donc j'en déduis qu'il y a un petit probleme , qqchose qui doit toucher ou coincer mais pourtant j'ai bien verifié , rien ne cloche.

qqn a déja eu ce probleme ?

Merci !!
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 00h42   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai monter une flip top a un pote le capot souvrai ken forcant sur le bouton et en tirant sur le capot.
Pense a bien remettre tte les vis mais a mon avis ta coque a eter mal usiner (c du bon made in china a 1franc 6sous)
Si ca marche pas hesite pas a la reporter
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 00h46   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est exactement le probleme que j'ai !

le truc c'est que je l'ai commandé sur le site de fl-games et je l'ai recu avec mon magic swap ce matin apres 3 semaines !
alors la je suis bon pour la renvoyer chez eux je pense

j'ai justement tout dévissé , enlevé , remis et revissé 3 fois en pensant l'avoir mal fait mais ca me fait toujours la meme chose.
mais la le probleme c'est qu'elle s'ouvre tres bien quand le tiroir est ouvert ou quand elle n'est pas montée sur la ps2.
donc effectivement y a un truc de mal foutu dessus qui doit bloquer quand le tiroir est fermé
et j'ai franchement pas envie de devoir leur renvoyer pour attendre encore des semaines pour en recevoir une autre d'aussi mauvaise qualité
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 01h01   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah si tarive a ouvrir le capot meme si c un peu chiant c lessentiel
les deux gros prob du flip son:
1)un capot ki souvre mal
2)le capot mal usiner ki nappie pas asser sur le cd
DS les deux cas c chiant mais si thabite pres dune grosse aglomeration tu doit bien avoir une boutique qui en vende
C vrai ke par le net c moins chere mais des kil y a un prob l attente es longue
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 01h06   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah c'est clair , je suis pas trop loin de république mais comme ils n'avaient pas de magic swap 3.3 , j'ai préferé commander tout en meme temps en pensant tout recevoir rapidement ....
j'aurai mieux fait d'attendre c clair !
j'ai lancé qqs jeux pour tester et ca passe parfaitement donc ca va je n'ai que le probleme numéro 1 mais bon apres 3 semaines d'attente le minimum que je pouvais esperer c'est etre satisfait mais la c'est raté

qqn sait si chez fl games , ils ont un magasin sur place et leur adresse svp ?
comme ca , je pense que je vais aller direct sur place

merci mroizo pour les infos
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 01h11   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi javai acheter la coque bld voltaire a 30euro (deja bien chere) et avec tt les default o final .jpourrai aps te dire le nom de la boutik c une rouge ki fai un angle de petit chemin plus facade en rue ca devai etre o 11 ou o 13 de la rue
En plus i vendait le swap a 45euro c salopio (ct les seul ki en avait ils on bien forcer le prix)
Fl games tu devrai regarder sur le site si ya pas dadresse ou on peu les trouver c kil non pas de boutik de tte facon jpense pas kil te rembourseront ta coque (mais je suis peut etre de movaise langue)
Ce ke je peu te conseille c si ta console es ancienne c de lécahnger contre une pstwo ki possede deja le flip top pour le swap c nikel (offre cher score game i reprenne ton ancienne et tu rajoute 80euro) mai scomme ca ta consol est neuve
Et quoi quon ne dise la pstwo c loin detre de la merde puiske sur plus de 300 consol vendu il n y a eu ke 6 retour (je bosse ds boutik de jeux video)
Mais bon apres c'est a toi de voir
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 01h52   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui effectivement je me souviens d'un magasin qui m'avait aussi proposé le swap à 45 euros !
non en fait , ma ps2 , c'est une v7 qui a 1 an et 1 mois et qui a servi au total environ 10-15h grand maximum ( je l'avais achetée avec gta vice city mais je l'ai perdu peu de temps apres ) et elle tourne nickel.
ce que je voulai c'est juste un échange mais bon apparement il n'y a pas d'adresse.

Mais je pense avoir trouvé le probleme , et je pense que pour ton pote c'est exactement pareil.
En fait , quand on monte la coque , on doit remettre la piece ronde blanche dans le capot , qui sert à maintenir un contact avec le dvd.
Apparement , dans cette piece , il y a une petite "pastille" en fer et l'axe central qui tourne sur roulements ( désolé je ne connais pas le nom ) ou il y a les jeux est aimanté et ca a l'air assez puissant !!
Donc ce qui se passe c'est que quand le capot et le tiroir sont fermés , la piece ronde blanche en plastique est appuyée sur cet axe grace à l'aimant et donc quand on appuie sur le bouton du flip top , le ressort de la coque n'a pas l'air assez puissant pour séparer la piece blanche en plastique et l'axe central et évidemment ca ne s'ouvre pas et ca s'ouvre uniquement quand le tiroir est ouvert , tout simplement parce que quand le tiroir est ouvert , la lentille et cet "axe" se baissent et donc il n'y a plus de contact qui empeche le capot de s'ouvrir
je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes explications , désolé je ne m'y connais pas trop mais je ne pas etre le seul à avoir ce probleme.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 01h55   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

maintenant il reste à trouver une solution pour "tendre" le ressort d'ouverture du capot pour le rendre plus "puissant"
qqn saurait comment faire svp ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages