Bonjour à tous
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un flip-top mais je dispode d'une PS2 V3, j'aurais aimé savoir si des personnes ont fait la découpe ou si possèdent un tutorial ? Merci de toute aide
arago il existe plusieurs modèles de coques flip top. Moi par exemple j'ai une PS2 V9 et la coque que j'avais recue ne convenait pas j'avais du procéder à une découpe. Ce n'est pas bien dur pour découper il suffit de regarder la coque d'origine de ta ps2 et de comparer avce la flip top de sorte à ne garder que les fixations identiques et enlever bien évidemment toutes celles qui seraient susceptibles de géner. Aujourd'hui je sais qu'il existe diffèrents modèles de coques flip top des V9, des V5. Il se peut que tu aies recu un modèle pour V9.
ok merci ben enfait je l'ai pas encore reçu mais comme j'ai lu qu'il fallait une decoupe du flip-top pour adapter sur PS2 V3 et vu que ma PS2 est un modèle V3(10 vis) donc je demandais mais bon ça à pas l'air trop dur enfin comme tu le presentes, tu as pas eu de problème pour decouper toi et ça marche nikel maintenant non ?