salut , tt le monde , j ai un petit probleme actuellement .
ja i commander sur fl-games , dimanche soir , un SWAP magic . et je n ai toujours pas ressu , le SWAP , par contre , j ai bien eter debiter sur mon compte .
( j ai payer par carte bancaire )
esce bizarre . ?
idem pr moi. j ai commandé le 19/11 breaker pro + swap magic + coque filp top et tjs rien recu. J'ai lu qq part sur le forum que c surement a causé de l arrivé du swap magic 3.3
J ai envoyé un mail a leur service commande et tjs pa de réponse
et tu a essayer de les appeler ? moi aussi je leur est envoyer un email . tjrs rien aussi . il mon pas repondu , kan j appelle o 2 numero , sa ne decroche pas . je c est pas ce kil ce passe .
Vs avez comamndé au mauvais moment car personne ne sais quand exactement le MS v3.3 va sortir et en attendant des tonnes de sites sont en rupture de la v3 !!!
Moi je le savais j'ai commandé sur chipsain.com et je le recoi demain normalement ( commandé mardi soir a 21h) !!
J'en a eu pour 50€ les 2 packs : Magic Swap cd et dvd+card !
Car j'en ai pris un pour un pote !
Le prix normal c'est 20.5€ sur le site, + env 8€ de fdp, mais attention livré par UPS, pas de la merde !!!
J'espère que vs l'aurez bientot mais a mon avis d'ici 2semaines ! Pas avant !
non, faut pas s'inquieter... c'est vrai qu'habituellement ce sont des rapides, mais c'est avant tout une boutique vraiment tres serieuse...
J'ai deja commande 3 fois chez eu et jamais decu... j'echange quelques mails aussi... et tout se passe bien...
arcanum, dis nous si tu recois ton matos demain, j'en doute !
ue masi idem , j appelle , et j envoie des emails . j ai toujours pas eu de reponse . quan j appelle sa decroche pas . et quand j envoie un mail , on me repond pas . sa reste inquietant . :s
y reponde pa ms je pense que y a pa de quoi s inqueter. a ce que j ai lu sur le forum fl games a l air d etre une boutique serieuse.ca arrive ds ruptures de stock.Tampis faudra attendre !!!