je vien de recevoir un rip dun copain du jeu smack down vs raw et le probleme cest que quand je lessai apres l avoir grave grace au swap magic 3.3 bah apres la video du logo THQ bah le cd s arrete de marche.alor jai decouvert le tuto pour graver des rip mais apres la gravure de fireburner:
le cd ne sor pas
le cd nest pas detecte pas mon lecteur sur le pc
il marche pas sur ps2
jai la version 2.2.1 de fire burner
que faut il faire pour que ca marche?
Fait une image du rip avec alcohol 120,tu fais assitant de copie,et t'a plus qu'a attendre qu'il te fasse ton image de ton rip puis de le graver(simple clair et net)
fai limage avec le prog de ton choi ,pui grave la en mode 2 xa ,2352 Raw ,ne grave pas trop vite .
si tu fais direct de cd a cd ton jeu ne demarrera pa ou d bugs ou d plantages seront present .
non mais il me la passe par msn messenger(sa a duree longtemp!!) alor je grave avec alcohol 120% je met comme type de cd "playstation 2"et apres quand je l essai le jeux se demare et plus rien.mon lecteur de play 2 fai un drole de bruit.
fai limage avec le prog de ton choi ,pui grave la en mode 2 xa ,2352 Raw ,ne grave pas trop vite .
si tu fais direct de cd a cd ton jeu ne demarrera pa ou d bugs ou d plantages seront present .
jai fait assisant gravure sur alcolo 120% jai mis playstation 2 et puis quand je veux graver la vitesse min est de 4x!!
ces peut etre ca le bleme je peux pasq graver en 2x