Citation:
Quand on a réellement essayé les deux, c'est évident: sur le disque dur, c'est une caricature qu'on a, et pas Final Fantasy XII.
|
Sur HDD, on aura jamais la même qualité que sur DVD, c'est ca ? Ou tu parles de la version BETA ?
Ben moi personnellement, je la trouves correcte pour une BETA.
Les points négatifs :
- Les voix sont horrible ..... Et la qualité de son est à chié ! (je parle des voix pour l'instant)
- Bug lors de la conversation avec ashe et vaslon dans le dessert.
- quelques saccades pendant les scènes mais ca reste correcte. (C'est mieux que la version Jap avec les lag tous les 8 sec
)
Voila pour les défauts. Après la BETA est nikel. Aucun soucis.
Une dernière chose : c'est normal qu'il n'y a aucuns combats "Tour par tour" ?? Car pour l'instant, je n'es pas l'impression de jouer à un FF. Le jeu me fait penser à "Kingdom Hearts" (un super jeu pour infos)
Donc pour ceux qui n'aiment pas le jeu "Kingdom Hearts" (et il y en a beaucoup ... ) ne jouez pas à FF 12.
Perso, j'adore FF12 et je vais surement me prendre le jeu en US quand la version officiel sortira. Mais le fait d'avoir un FF avec des combats en temps réel, c'est un peu triste ... Je ne parles pas de la qualité du jeu, mais le changement est trop important. Il est où mon Final fantasy que j'attendais
...
En tout cas, le jeu vraiment excellent !
JEU ULTIME