Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 17h36   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ah bon mi guado ?? j'ai pas souvenir de ca moi , bizarre quand meme, premiere fois que je vois ce mot.

Code:
tu va voir tu va en chier avec lui, en plus tu doit le battre je sais pas combien de fois  la fois au mont gagazet il est trop chiant jai du le rebattre une bonne dizaine de fois pour l'avoir

J'ai pas eu de probleme moi, je devais avoir un niveau plus elevée.

De plus y'a une petite astuce avec yuna, on eleve la limite des chimeres, apres on balance tout sur les boss ca marche ca.

Faut toujours garder Yuna dan sla partie
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h35   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai mais à Gagazet, il a l'attaque "la mort t'attends" qui te tue direct les chimères que t'invoque

Sinon oui Seymour est de père Guado (jme rapel plus son nom mais Seymour l'a tué) et de mère humaine
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h58   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vi c bien seymour , la c ds la glace avec ces 2 putain de mec qui le regenere a chaque coup
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h03   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non Scar ce que je voulais dire c'est que tu prepare tes overdrive pour tes chimeres avant de combattre saymour, et quand t'affronte seymour tu invoque une chimere, tu utilise son ovberdrive des le 1er tour, puis apres saymour te detruit ta chimere et tu recommence apres pareil au prochain tour pour les autres chimeres.

Saymour te les detruit pas dès que tu en invoque un de chimère en tout cas avec moi j'ai use mes overdrive de mes chimeres facile.

Sinon Scar tu as un exellente memoire, j'avoue que moi j'ai bcp oublié du jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h04   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les overdrive c ce que je penser faire

les malins ont les memes pensée je crois...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h09   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Non Scar ce que je voulais dire c'est que tu prepare tes overdrive pour tes chimeres avant de combattre saymour, et quand t'affronte seymour tu invoque une chimere, tu utilise son ovberdrive des le 1er tour, puis apres saymour te detruit ta chimere et tu recommence apres pareil au prochain tour pour les autres chimeres. 

Saymour te les detruit pas dès que tu en invoque un de chimère en tout cas avec moi j'ai use mes overdrive de mes chimeres facile. 

Sinon Scar tu as un exellente memoire, j'avoue que moi j'ai bcp oublié du jeu.

ah oui d'accord ouai c'est pas bête, mais c'est vrai que au début, j'ai fait pas mal de jeu avec un faible niveau (la ou je me suis dit faut que je gagne de l'expérience, c'est quand je suis tombé sur l'effray, quand on est sur le vaisseau.... trop de mal lol.

Code:
 pour les overdrive c ce que je penser faire  

les malins ont les memes pensée je crois...

Ouai il est chiant la, en plus à la fin si mes souvenirs sont bon, il invoque Anima contre toi... et si il te sort un Chaos, ben c'est n*ké lol...
Ce que tu fais, si jme rapel bien, tu vole les compétences des 2 bonhommes avec rikku (tu utilise voler contre eux, comme ca ils ne peuvent plus se soigner ou se régénérer, ta plus qu'à les tuer et t'occuper de Seymour
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h52   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci des conseils
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h37   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi pour battre Seymour, dans le temple de glace, j'ai fait plein d'encourager avec Tidus, et après les gardes je leurs mis une pichenette chacun et c'était fini pour eux ^^

je suis pas con hein ?

édit : J'oubliais, il faut des gros frapeur avec tidus, donc tu prends Auron et Wakka pour que leurs forces et défense augmente avec lui et des que quelqu'un à perdu trop d'énérgie, tu remplaces un autre membre par Yuna pour qu'elle le soigne .

Ensuite il envoie Anima et tes coups d'épée devrait le tuer vite fait, mais avant de lui donner le coup de grâce, mets Yuna avec une de s'est chimère qui à une overdrive pleine, parce que Seymour va te tuer très très vite, car ses magies sont surpuissante, donc tu dois achever Anima juste avant le tour de Yuna et tu lui balance la limite break d'une chimère pour le tuer en un coup, sinon ça va être chaud pour gagner .
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 22h53   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour battre les seymour sans trop galérer (pour ne pas dire facilement) il faut utiliser le plus possible boost et les sort anti-xxx (anti-feu, anti-glace, ...). de plus seymour respecte toujours le même ordre d'attaque, une fois que vous le connaissez vous êtes tranquille car vous savez quelle attaque il va lancer
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 11h43   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci pour les conseils
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Final Fantasy IV rd-909 Gameboy and DS 27 05/12/2005 15h54
final fantasy x-2 Invité Playstation 2 4 27/07/2005 02h16
Final Fantasy Invité Oldies, Rétrogaming 7 10/07/2005 22h25
final fantasy....... Invité Playstation 2 4 30/10/2004 22h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.