Moi aussi là en ce moment j'y joue encore, je suis à la fin, j'ai battu Sin, mai sj'essaye de le terminer à 100% enfin du moins vers les 100%.
Mais je dois dire que je suis un peu decu du jeu et meme des design des chara, ils sont pas charismatique et tidus avec ca solopette franchement il saurait pu trouver mieux. Ca me fait penser à FF12 avec l epersonnage principale qui ressemble à un PD avec ces habits.
D'ailleurs j'ai testé le 12 et ke le trouve tres moyen.
D'ailleurs sangokuwil je te conseille de jouer directement à Dragon quest 8 si bien sûr l'anglais ne te gene pas.
Pour en revenir aux FF ce qui me decoit c'est que à toi tout seul tu ne peux pas vraiment finir le jeu à 100 %, tu dois passer soit par la soluce ou soit par internet (moi par internet) sinon c'est vraiment difficile. Par exemple pour trouver un objet rare tu dois te faire touché par la foudre 250, bah je pense pas qu'il etait dna sle jeu cette info, enfin y'en a plein comme ca, c'est bien dommage ca. De plus c'est soulant d'entrainer ces perso pour augmenter leur level, oui c'est le principe de tout RPG mais bon j'y joue qd meme au RPG
Par contre le scenario des FF sont top.
Franchement j'ai acheté la PS2 pour les RPG mais j'ai pas le temps d'y jouer beaucoup.
Je regrette d'ailleurs j'aurai du prendre la GameCube pour zelda, et le smarios, fire emblem et tales of symphonia.
Ca sera chose faite avec la revolution