ya pleins de petits trucs qu'on ne peut pas deviner tout seul pour finir le jeu à 100%...
bha pas vraiment. Si tu te fais iche à trouver tout les manuels Al-bed et que tu cherches sur les murs, tu trouvera des énigmes. Ces énigmes servent à trouver les objets et armes légendaires ( mais j'avoues que c'est super chiant ).
mais bon, laissez un autre jeu pour FFX, faut le faire
Ce jeu a couté cher aux assedic car après avoir subit un licenciement eco, je suis resté sur FFX pendant 2 mois, tous les jours, entre 4 et 12 heures/jour...
En fait, tu peux le finir beaucoup plus vite, mais je pensais qu'il fallait un niveau de fou vu la puissance hallucinante de certains boss que tu rencontres.
Mais tout ça, c'est pour allonger la durée de vie, qui doit représenter un certains nombre de mois si tu veux laminer toute la caverne d'entrainement (pour avoir des objets rares) et affronter les... minci j'ai oublié le nom... les bestioles qui t'aident à combattre mais que tu affrontent en version 'dark' (oula ! comprenne qui pourra). Leur niveau ressemble à un bug tellement il est irréel.
Sinon j'ai failli chialer à la fin, déjà parce que c'était fini (avec mon niveau, j'ai mis 3 claques pour battre le boss final, les doigts dans le nez) et ensuite pour la fin scénaristique.
PS : dis moi ¤ScaR¤, qui est donc le canon que tu as en avatar (ta photo) ?
Mais tout ça, c'est pour allonger la durée de vie, qui doit représenter un certains nombre de mois si tu veux laminer toute la caverne d'entrainement (pour avoir des objets rares) et affronter les... minci j'ai oublié le nom... les bestioles qui t'aident à combattre mais que tu affrontent en version 'dark' (oula ! comprenne qui pourra).
les chimères
Sinon mon avatar c'est faye wong, chanteuse chinoise (celle qui a chantée aussi la musique Eyes On Me de Final Fantasy 8)
très mimi j'avoue
Code:
Sinon j'ai failli chialer à la fin, déjà parce que c'était fini (avec mon niveau, j'ai mis 3 claques pour battre le boss final, les doigts dans le nez) et ensuite pour la fin scénaristique.
C'est clair, émouvant la fin, mais pour battre les bosses et tes chimères c'est hyper simple, maintenant avec le niveau que j'ai jle fini trop vite (j'ai fini le jeu 4 fois rien que pour revoir la fin )
mis à part le 50hz qui gâche tout mais heureusement il est facile d'y jouer en ntsc.
Et tu fais comment ??? avec le magic swap 3.3 jarive a le metre en 60hz mais l'image n'est pas cadré donc coupé en bas...de + il n'y as pas d'option pr recadré l'image ds ff10.
Citation:
mais bon, laissez un autre jeu pour FFX, faut le faire
si j'aurai eu dragon quest 8 en meme temp que je serai en plein dans ff10 je pense que j'orai laché ce dernié !!!
Et tu fais comment ??? avec le magic swap 3.3 jarive a le metre en 60hz mais l'image n'est pas cadré donc coupé en bas...de + il n'y as pas d'option pr recadré l'image ds ff10.
Il faut que tu utilise le logiciel PAL2NTSC avec Y-FIX
Ce programme patch directement l'ISO, avec le y-fix (pour avoir l'image bien centrée) et tu as même une option (PN selector) pour choisir au démarrage de ton jeu le mode PAL ou NTSC
Ce logiciel est disponible dans les download de psx-station (lien dans ma signature)
Quoi, t'as battu les chimères dark ou je sais pas quoi là, avec leur niveau de taré !? Je pensais même pas que c'était battable et pourtant j'ai ruiné la tronche du boss de fin !
Et sinon, faye wong elle passe pas à Nice parfois manger une glace ?
Il me reste 2 chimeres purgatrices a battres les soeurs magus et anima que je n'arrive pas à battre, je crois que j'ai pas encore le niveau, il me faut aussi ruban que je ne sais pas ou trouver. Si vous avez des ptit astuce pour les battres....
Par contre j'ai tous les symboles et les sceaux.
merci scar ! mais bon j'ai déja le jeux en original et sa me saoul de le mettre en iso pr le regravé en ntsc je l'utiliserai donc quand j'orai des jeux pal en iso...si tu voi ce que je veux dire.