Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2005, 21h56   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les goûts et les couleurs .....

Code:
ya pleins de petits trucs qu'on ne peut pas deviner tout seul pour finir le jeu à 100%...

bha pas vraiment. Si tu te fais iche à trouver tout les manuels Al-bed et que tu cherches sur les murs, tu trouvera des énigmes. Ces énigmes servent à trouver les objets et armes légendaires ( mais j'avoues que c'est super chiant ).

mais bon, laissez un autre jeu pour FFX, faut le faire
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 21h59   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

FF7 et FF8 j'ai joué sur PC, j'essaye de jouer sur PC le plus possible, la console j'essaye d'eviter
  Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 22h09   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la ps koi ???? lool je joue dessus car j'ai po le choix , pour ff
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 14h26   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce jeu a couté cher aux assedic car après avoir subit un licenciement eco, je suis resté sur FFX pendant 2 mois, tous les jours, entre 4 et 12 heures/jour...

En fait, tu peux le finir beaucoup plus vite, mais je pensais qu'il fallait un niveau de fou vu la puissance hallucinante de certains boss que tu rencontres.

Mais tout ça, c'est pour allonger la durée de vie, qui doit représenter un certains nombre de mois si tu veux laminer toute la caverne d'entrainement (pour avoir des objets rares) et affronter les... minci j'ai oublié le nom... les bestioles qui t'aident à combattre mais que tu affrontent en version 'dark' (oula ! comprenne qui pourra). Leur niveau ressemble à un bug tellement il est irréel.

Sinon j'ai failli chialer à la fin, déjà parce que c'était fini (avec mon niveau, j'ai mis 3 claques pour battre le boss final, les doigts dans le nez) et ensuite pour la fin scénaristique.

PS : dis moi ¤ScaR¤, qui est donc le canon que tu as en avatar (ta photo) ?
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 18h54   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mais tout ça, c'est pour allonger la durée de vie, qui doit représenter un certains nombre de mois si tu veux laminer toute la caverne d'entrainement (pour avoir des objets rares) et affronter les... minci j'ai oublié le nom... les bestioles qui t'aident à combattre mais que tu affrontent en version 'dark' (oula ! comprenne qui pourra).

les chimères

Sinon mon avatar c'est faye wong, chanteuse chinoise (celle qui a chantée aussi la musique Eyes On Me de Final Fantasy 8)
très mimi j'avoue

Code:
Sinon j'ai failli chialer à la fin, déjà parce que c'était fini (avec mon niveau, j'ai mis 3 claques pour battre le boss final, les doigts dans le nez) et ensuite pour la fin scénaristique.

C'est clair, émouvant la fin, mais pour battre les bosses et tes chimères c'est hyper simple, maintenant avec le niveau que j'ai jle fini trop vite (j'ai fini le jeu 4 fois rien que pour revoir la fin )
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 20h09   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Citation:
mis à part le 50hz qui gâche tout mais heureusement il est facile d'y jouer en ntsc.
Et tu fais comment ??? avec le magic swap 3.3 jarive a le metre en 60hz mais l'image n'est pas cadré donc coupé en bas...de + il n'y as pas d'option pr recadré l'image ds ff10.

Citation:
mais bon, laissez un autre jeu pour FFX, faut le faire
si j'aurai eu dragon quest 8 en meme temp que je serai en plein dans ff10 je pense que j'orai laché ce dernié !!!

du pur bonneur ce draque
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 20h13   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Et tu fais comment ??? avec le magic swap 3.3 jarive a le metre en 60hz mais l'image n'est pas cadré donc coupé en bas...de + il n'y as pas d'option pr recadré l'image ds ff10.

Il faut que tu utilise le logiciel PAL2NTSC avec Y-FIX

Ce programme patch directement l'ISO, avec le y-fix (pour avoir l'image bien centrée) et tu as même une option (PN selector) pour choisir au démarrage de ton jeu le mode PAL ou NTSC

Ce logiciel est disponible dans les download de psx-station (lien dans ma signature)
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 20h49   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les chimères ! La classe !

Quoi, t'as battu les chimères dark ou je sais pas quoi là, avec leur niveau de taré !? Je pensais même pas que c'était battable et pourtant j'ai ruiné la tronche du boss de fin !

Et sinon, faye wong elle passe pas à Nice parfois manger une glace ?
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 21h27   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il me reste 2 chimeres purgatrices a battres les soeurs magus et anima que je n'arrive pas à battre, je crois que j'ai pas encore le niveau, il me faut aussi ruban que je ne sais pas ou trouver. Si vous avez des ptit astuce pour les battres....
Par contre j'ai tous les symboles et les sceaux.

  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 21h38   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci scar ! mais bon j'ai déja le jeux en original et sa me saoul de le mettre en iso pr le regravé en ntsc je l'utiliserai donc quand j'orai des jeux pal en iso...si tu voi ce que je veux dire.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Final Fantasy IV rd-909 Gameboy and DS 27 05/12/2005 15h54
final fantasy x-2 Invité Playstation 2 4 27/07/2005 02h16
Final Fantasy Invité Oldies, Rétrogaming 7 10/07/2005 22h25
final fantasy....... Invité Playstation 2 4 30/10/2004 22h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.