FF11 est unikemen online donc pas de offline é ensuite il ne sortira jamé en europe , du moin pr linstan .
Kan a FF7 sur PS2 je ne soré pa te répondre dsl
sa depend de quel ff tu parle pour ff7 advent children il me semble que il sort le 14 septembre au japon donc fin 2005 chez nous et dirge of cerberus devrait sortir dans la foulée je pense qu'il von sortir tout en meme temps ^^
ff11 online est un peu chiant pour ma part je ne trouvee pas que c pas la peine de l'acheter vu qu'en plus il est pas en fr l'import sa coute...
FFXI est sortie sur le territoire français et ce n'est pas de l'import c'est une version en anglais ok mais sa reste une version eur. Le livret est en fr mais jeux anglais.
FF7 sur PS2 c'est dommage de jouer a un jeu assez pauvre visuelement avec une consooe comme ca ! Non moi je préfère le X mais la plupart des fans préfère le 7. A toi de voir, moi ji di : essaye les tous tu verras bien apres lequel tu préfères.
ff12 pas concret et ff7 sur ps2 non désolé...ca s'apelle advent children et c un film ou alors yaura ff7:dirge of cerberus sur ps2 mais aucun rapport avec ff7