Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2004, 13h44   #61 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

darkcalintz> Tu me feras plaisir en réduisant la taille de l'image dans ta signature s'il te plait.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 15h39   #62 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu veux "gerber" kichuki fait le met hors du forum.
Si tu a envie de payer 13 euros par mois plus le jeux plus le HD plus le connecteur ethernet et rester des mois dessus c'est toi qui voit , moi je veux pas depenser 250 euros pour un jeux, meme aussi genial soit-il !!

M'enfin tu dois encore etre chez maman, et rien payer d'autre que tes jeux
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 19h36   #63 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors là Shutruk, tu es vraiment mauvaise langue. Tu vas te mettre à jouer le défenseur du consommateur addict parce que tu ne peux pas toi même participer au jeu? Comme tu veux.

Et zignouille, je suis certes chez mes parents (je n'ai que 16 ans) mais je peux te dire que tout ce qui concerne les jeux vidéos ou le matos supplémentaire que j'ai du acquérir pour jouer correctement, je l'ai payé de moi-même en prenant sur moi et économisant l'argent que j'ai pu récupérer à différentes occasions. Libre à toi de ne pas me croire ou de te foutre de ma gueule.

Après, rien ne vous pousse à jouer à ce jeu, mais dans ce cas là ne critiquez pas tant la position qu'a pris SE en le lançant -_-
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 21h18   #64 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est con, j'avais tapé un petit texte pour défendre Kikuchi et plus particulierement FFXI, mais apres plusieurs foirage de ma connexion au moment de poster les textes ont disparu, et la flemme de les réecrire ... demain peut-être ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 22h09   #65 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

zignouille
tu payes le jeux et l'abonnement et pas l'adaptateur et ni le disc dur puisqu'il sort sur pc....

puis rien a ajouté au msg de kikuchi il a tout dit
j'ai hate de savoir le prix de World of warcraft pour voir encore des gens gueuler car ils sont etonné de payer un abonnement mdr
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2004, 22h16   #66 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
j'ai hate de savoir le prix de World of warcraft pour voir encore des gens gueuler car ils sont etonné de payer un abonnement mdr
On en a un peu rien a foutre de warcraft ou tout autre jeux pc, ici c'est la section PS2. Il va peut etre falloir délocaliser le post dans la section Jeu online

PS : Moi aussi bad10 j'avai ecris un beau petit texte et j'ai apuyé sur Del comme un con
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2004, 09h31   #67 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je rejoint kikuchi sur le fait qu'un vrai mmorpg ai un cout de revient.
Des serveurs qui ne saturent pas quelques soient le nombre de connectés, des quêtes qui se doivent d'être mise à jour, des améliorations constantes ... tout ceci n'est pas gratuit.

Il existe des tas de mmorpg gratos, mais combien sont reellement interessants, je veux dire comparés à un FFXI, unEverquest ou encore un Asheron's Call???

En ce qui concerne le disque dur et l'adaptateur ethernet de la ps2, faut pas s'inquiéter, le jeu, en version PAL, ne sera disponique QUE sur PC, donc ces problèmes ne se posent pas, et en plus, il est 10 fois plus beau.

EDIT : oui, on est sur un forum ps2 mais bon ... on va dire que l'investissement dans le matériel est amorti avec les autres mmorpg de la ps2 (Everquest, ...)

C'est peut-être le 1er mmorpg dans lequel j'ai envi d'investir (les autres je n'ai peu y jouer que chez des potes ou en profitant des offres gratuites pour une certaines durée), mais là je manque un peu de temps pour vraiment apprécier.

En fait ce qui est vraiment critiquable, c'est que le jeu ne sera pas localisé, il sortira bien en france mais restera en anglais ... donc autant se le prendre en US (en plus ça sera moins cher)

voila voila ... c'était ma petite contribution du jour

PS : darkcalintz> ah, enfin un membre qui réagit quand on lui demande de réduire la taille de son image.
merci
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 19h09   #68 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Une petite news pour alimenter ce topic.
Square ne se contente pas de vendre FFXI et de faire payer l'abonnement, il crée des add-on au prix de 25€ l'unité. Pour l'instant 2 sont sortis au japon. Et vas-y que je épense encore du fric et que square en gagne
Cout de chance pour les europeens, le FFXI qui sort sur PC le 16 septembre 2004 incluera ces 2 add-on
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 19h40   #69 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

""shutruk-nahunte
On en a un peu rien a foutre de warcraft ou tout autre jeux pc, ici c'est la section PS2. Il va peut etre falloir délocaliser le post dans la section Jeu online ""
Heu tu voix on parle de FFXI sur pc alors ca n a rien a faire ici aussi
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2004, 19h51   #70 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
On en a un peu rien a foutre de warcraft
T'as vu ou que je parlais de warcraft???

Code:
ou tout autre jeux pc, ici c'est la section PS2
FFXI sur PS2 tu sais ca existe
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages