Je rejoint kikuchi sur le fait qu'un vrai mmorpg ai un cout de revient.
Des serveurs qui ne saturent pas quelques soient le nombre de connectés, des quêtes qui se doivent d'être mise à jour, des améliorations constantes ... tout ceci n'est pas gratuit.
Il existe des tas de mmorpg gratos, mais combien sont reellement interessants, je veux dire comparés à un FFXI, unEverquest ou encore un Asheron's Call???
En ce qui concerne le disque dur et l'adaptateur ethernet de la ps2, faut pas s'inquiéter, le jeu, en version PAL, ne sera disponique QUE sur PC, donc ces problèmes ne se posent pas, et en plus, il est 10 fois plus beau.
EDIT : oui, on est sur un forum ps2 mais bon ... on va dire que l'investissement dans le matériel est amorti avec les autres mmorpg de la ps2 (Everquest, ...)
C'est peut-être le 1er mmorpg dans lequel j'ai envi d'investir (les autres je n'ai peu y jouer que chez des potes ou en profitant des offres gratuites pour une certaines durée), mais là je manque un peu de temps pour vraiment apprécier.
En fait ce qui est vraiment critiquable, c'est que le jeu ne sera pas localisé, il sortira bien en france mais restera en anglais ... donc autant se le prendre en US (en plus ça sera moins cher)
voila voila ... c'était ma petite contribution du jour
PS : darkcalintz> ah, enfin un membre qui réagit quand on lui demande de réduire la taille de son image.
merci