Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/08/2004, 13h03   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Jsui dsl mais les pso je les considere comme des MMORPG et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Code:
de + 11€/mois c'est le prix de n'importe quel bon mmorpg
D'accord mais bon, c'est pas parce qu'un cd de music coute 20€ en général que je vais l'acheter! J'ai le droit d'etre insatisfait des prix du monde multimédia.
Et puis ne t'inquiéte pas, si sony a developpé des MMORPG c'est bien pour gagné bcp de pognons. Ce que tu payera chaque mois n'est qu'une infime partie de l'entretient des serveurs.
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 14h00   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouarffff je me gausse , comme si sony et square-enix allait sortir FFXI que sur PC alors qu'il s'agit du jeu culte sur PS2 , ouarfffffff tu dis vraiment n'importe quoi !!
bon excuse je reprend mon souffle , effectivement le jeu ne sortira DANS UN PREMIER TEMPS qu'en version PC en europe avec les deux extensions, mais ensuite en version PS2 !!. Le prix a l'achat est resonnable puis c'est 12.45 euros par mois plus 3 euros par creation de perso.

http://www.playonline.com/ff11fr/
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 14h15   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je croi que je vais paser mon chemin pour ff11 et je partage l'avi de shutruk-nahunte.
je ne tiens pas a tomber dans des dérive commerciales et etre le didon de la farce . je vais plutot attendre ff12 ...
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 14h35   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la mmorpg important style world of warcraft age of camelot everquest etc etc on tjs eu un abonnement payant parce que fo pas croire mais des serveur qui tourne 24/24 ca demande de l entretien y a des gens derriere etc etc donc je trouve legitime pour un gros jeu depayer un abonnement sinon les mmorpg gratuit on voit la difference bug freze deconnexion etc qd tu paye t as de la qualité
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 15h05   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vais jouer 1 mois et basta
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 15h39   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah ahhhhh Sinik , une fois que tu auras ete touché par FF11 , vu la liste des RPG que tu nous as donné dans un autre poste, tu pourras jamais t'arreter, tu deviendras un adicte !!!

et les sondage montre que la plupart des joueurs nippons et americains ont depensés plus de 100 euros en tout pour jouer (HDD officiel sony + jeu + abonnement) ....

Donc very very ever rentable pour sony !! La preuve : deux extension en un an alors qu'on attend FF12 depuis combien de temps ?

Non je ne verserais pas de larme pour sony et l'entretien de ses serveurs
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 15h44   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh bien étant un grand fan de Final Fantasy je peux vous dire que Square pourra se mettre un ENORME doigt dans le cul pour que j'achète leur jeu !!!! Faut pas se foutre de la gueule des gens quand même !! On paie le jeu déja super cher et en plus il faut maintenant payer le droit d'y jouer en réseau !!! Nan mais on vas ou la ??? Déja qu'on paie un FA pour Internet, bientôt y'aura aussi une taxe pour jouer tout court à un jeu vidéo même off line ... C'est n'importe quoi ça !!!

Genki super vénér car Final Fantasy 11 sera le premier FF que je n'achèterai pas !! Square allez vous faire foutre bande d'escrocs
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 16h00   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est bizarre tous les post des gens qui se plaignent c est des gnes qui joue que sur consoles ca se voit si y jouait au jeux pc il accepterait bcp plus cette decision
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 16h12   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

warburn : Jouer sur PC n'a (à mon avis) pas d'intérêt, pour moi un PC est un outil de travail, pas une console de jeu.

Ensuite ce serait payant sur PC ou sur PS2 que j'aurais exactement le même avis !
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 16h18   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de 1 Genki faut pas cracher sur SQUARE!
de 2 pour la comparaison PC Console il ne faut pas oublier que les jeux PC coutent en moyenne moins cher que leurs homologues consoles, donc les joueurs PC sont souvent prets a verser des sommes supplementaires pour les jeux on line...
de 3 j'espere pas accrocher a ce point a FFXI (j'ai deja failli en essayant la version US) mais je pense que je vais me faire 1 mois gratuit en europe.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages