je viens de recrée un compte car l'autre a été supprime (inactif trop longtemps)
il y a environ 2 mois j'ai sauvée d'une destruction certaine une pauvre PS2 Slim complète (sans CM) de la déchetterie. Arrive a la maison je la branche et la surprise elle fonctionne NICKEL, j'ai donc décide de la patch avec FMCB.
tout les opération se sont réaliser avec succès. maintenant je recherche des apps ELF pour complété le patch. j'ai vu qu'on pouvait y mettre des émulateur, des jeux JAP back up etc. etc..... mon but premier est de pouvoir rejouer a mes jeux japonais originaux tel que super robot wars, résident evil 1er du nom, une de mes saga favorite Gran Turismo et j'en passe (liste trop longue ).
ma demande est simple avez vous des liens ou des compilation de fichier elf pour PS2 merci d'avance a tous
...
tout les opération se sont réaliser avec succès. maintenant je recherche des apps ELF pour complété le patch. j'ai vu qu'on pouvait y mettre des émulateur, des jeux JAP back up etc. etc..... mon but premier est de pouvoir rejouer a mes jeux japonais originaux tel que super robot wars, résident evil 1er du nom, une de mes saga favorite Gran Turismo et j'en passe (liste trop longue ).
...
La liste est peut-être longue, mais va falloir que tu développes ce que tu veux faire exactement.
Des "ELF", y en a une chiée.
Citation:
Envoyé par Scorpionoir 27
...
ma demande est simple avez vous des liens ou des compilation de fichier elf pour PS2 merci d'avance a tous
Simple pour toi, mais nous, on est pas devins.
Citation:
Envoyé par Scorpionoir 27
Bonjour a tous,
je viens de recrée un compte car l'autre a été supprime (inactif trop longtemps)
...
Les comptes ne sont pas supprimés pour "inactivités".
n'cha.
merci pour tes réponses je vais allez voir ça de suite. Et pour ma ps2 tous les capteur sont neutraliser ( dont 1 que j'ai complètement exploser pour le relier en direct )
je me doute que des elf il y en a une tripoter et si tu avais bien lu tout est marquer mais bon je te le remet
priorite ELF :
1) pour mettre jeux PS1 et PS2 Originaux en Import
2) les back up PS1 et PS2 grave
3) emulateur
4) autres ELF pour modifier le style de la console ou autre gadgets
voila et pour mon compte cela faisait plus de 3 ans que je n'etait pas venu sur le site
je me doute que des elf il y en a une tripoter et si tu avais bien lu tout est marquer mais bon je te le remet
priorite ELF :
3) emulateur
voila et pour mon compte cela faisait plus de 3 ans que je n'etait pas venu sur le site
Cogswap gère les 1) et 2), pas sûr pour les gravés PS1...
En tout cas, il y a PSXLAUNCHER pour les gravés PS1 qui marche à merveille..
Pour modifier le style, je m’y connais pas trop à part pour OPL et wLE (avec un magnifique thème god of war que c’est beau)
J’ai oublié :
Pour les PS2 gravés soit tu graves ton backup et tu swap avec cogswap.
Soit tu utilises ESR, mais faudra patcher ton ISO avant, fais nous part de tes souhaits ^^
Dernière modification par KAAN3KII ; 16/08/2020 à 17h32.
Le Swap Magic c'est pour swapper les disques PS2.
Pour swapper les disques PS1, à condition qu'ils ne soient pas Jap, il y a wLaunchELF.
Ou bien CogSwap pour les jeux PS1 PAL et les jeux PS2. Au choix.
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
priorite ELF :
3) emulateur
Si tu l'avais dit comme ça, je t'aurais pas posé la question.
M'enfin, entre kHn et KAAN, tu as les réponses que tu souhaitais.
Citation:
Envoyé par krHACKen
Le Swap Magic c'est pour swapper les disques PS2.
Pour swapper les disques PS1, à condition qu'ils ne soient pas Jap, il y a wLaunchELF.
Ou bien CogSwap pour les jeux PS1 PAL et les jeux PS2. Au choix.
Ya POPStarter, aussi.
[HS on] Et non, les comptes ne sont pas supprimés pour inactivité. Seulement si ya eut une connerie de faite, ou si la demande provient du membre.[HS off]