Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2004, 19h12   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c clair ke ca revien cher , mais dans le ruine oméga ya moyen de se faire plein plein de sous avec gils *2.. je vais essayer ce soir d'aller chercher kke sphere chance et sphere 4
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 19h49   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Olala comment vous faites pour doser autant un jeu Passer 400h pour tuer des monstres, tout(e) seule(e) devant sa télé je trouve ca d'un ennuie pas possible. Essayez les mmorpg c'est vraiment excellent, bon vous allez peut etre etre décu(e) car il n'y a pas vraiment de scénario (mais un background) cependant c'est beaucoup plus... comment dire, fun, convivial. Et si vous la jouez vraiment roleplay vous pourrez former un groupe, un vrai avec de vrai personne et peut etre meme ami ^^. C'est mon opinion hein.

Moi je passe 28h par semaine a jouer au mmorpg et la plupart du temps c'est pour etre avec mes amis.

sur ce a bientot
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 19h57   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui chacun son opinion , mais je ne suis pas d'accord avec la tienne.. je ne m'ennui pas du tt dans ffx , ni dans ffx2 , j'adore le scenario , je suis toujours en attente de nouvelle scene sinématique.. et MOI PERSO , j'adore augmenter mes perso o maximum, car g un pote qui essaye de devenir plus puissant que moi , alors on se fait une petite competition .. JE SUIS LE MEILLEUR , IL NE ME BAT PAS .. fodra ke jessaye les mmorpg ( mm si je vois pas trop ce ke c )..
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 19h58   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien justement, si ffx-2 etait un mmorpg tu aurais pu te mesurer a ton ami, t'entrainer ensemble etc... c'est le coté social que je veux souligner. De plus je crois pas que monter ces persos te fasse avancer dans l'histoire, ce genre de chose prend enormement de temps.
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 20h01   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vrai ke ca aurait été bien .. mai j'aime bien le charme de ffx et ffx2 , moi kan je jou a ce jeu je suis seul , je m'"vade dns l'univers de ff.. et je suis bien seul .. en gros c comme phantasy star online ou de la cooperation les mmorpg si g bien compris ..
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 20h14   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien plus que de la coopération. Phantasy Star online n'est pas un mmorpg c'est un morpg.

mmorpg = Massively Multiplayer Online Role Playing Game, morpg=Multiplayer Online Role Playing Game.

Y'a une grande différence.
Prends FFX, et transforme le en mrpg ainsi tu peux former une troupe. Avec cette troupe tu fais le pelerinage et tu tue le boss final (je spoile pas). Ca s'est du genre Phantasy star online.
Maintenant prends FFX, et transforme le en mmorpg. Dorénavant tu peux incarner un personnage quelconque qui va vivre dans Spira et mener sa petite vie. Tu veux etre al bhed et défier Yevon? tu veux etre un mage ou autre? tu peux. T'en a rien a faire du pelerinage tout ce que tu veux c'est monter ton perso? pas de probleme fait comme tu veux.Donc dans ce FFX mmorpg tu verras ceux qui joue au blitz, ceux qui font le pelerinage, ceux qui font chier les summoner :p, ceux qui sont cavaliers chocobo, etc. et ces personnes seront tous des joueurs.Ca c'est du genre mmorpg (bien sur j'ai généralisé )

Je vais reprendre le slogan d'un mmorpg et le remanier facon ff ^^

Tu vas vivre la nouvelle histoire de Final Fantasy, l'histoire qui n'a jamais été raconté a personne.... cette histoire c'est la tienne.

voila ^^

(faut pas avoir peur de l'abonnement d'un mmorpg, ca peut révolter certain mais moi je trouve ca normal, un mmorpg evolue tout le temps avec les patchs etc...)
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 20h18   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok je viens de comprendre , merci pour tes renseignements .. c comme YUREKA ( c un manga ) .. tu connais ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 20h22   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nan dsl ^^ je vais me renseigner dessus.
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 20h29   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

perso meme avec le temps que j'ai passé sur FFX t'inquietes pas j'ai le temps de voir des potes. Et justement moi mes potes je vais pas les voir sur un mmorpg ou sur internet, je vais sortir avec eux. Perso je pourrai pas me faire de vrais potes sur un mmorpg, tu peux te faire des amis mais moi je prefere les voir chez moi.
@+
Sinik9.1 qui prefere rester avec ses potes en bas de son block avec une balle de foot plutot que de rencontrer des gens sur everquest...c'est mon opinion
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 20h32   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai pas comparé les mmo avec un site de rencontre pour sans ami Je veux juste dire que jouer tout seul devant sa télé (je sais pas si faire de l'xp pendant des heures et des heures intéresse tes potes qui sont assis a coté de toi en train de te regarder jouer) et bien c'est pas le top je trouve. Je reste bien dans le cadre du fait de doser ffx.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FFX2 supragoku4 Playstation 2 10 15/04/2006 16h04
[estim]lot ffx2 Invité Petites Annonces 4 02/07/2005 22h52
Save de FFX2 Invité Playstation 2 0 15/12/2004 02h22
ffX2 langue? Invité Playstation 2 1 03/04/2004 20h03
help ffx2 Invité Playstation 2 12 16/02/2004 01h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.