kler, en plus FFX-2 est quand même un des moins bien, mais FFX est génial. J'en suis a presque 230heures de jeu et je m'en lasse pas (faut dire aussi en 60hz et francais ya pas mieux !)
oui g recommencé le jeu .. 2 fois .. il fo encore ke jele finisse car il me fo la bague genji pour paine ... je joue bcp a ce jeu pour devenir tres puissant .. comme pour ffx
Bah je venais juste de commencer le X-2( ca change du X!!) aujourd'hui mais ma play 2 est morte 2h apres a cause de cette lentille et de se tiroir de m**** qui s'ouvrer plus
je suis d'accord le X-2 et completement different du X je trouve , les menus , etc ...au debut g t perdu , mais maintenant ca va .. mais j'aimais bien le system du spherier dans FFX.. m'enfin ... ffx-2 reste quand mm un tres bon jeu .. avec de tres belle scene cinematique..
voici mes stats sur la partie de 250h00 (pour tous les persos)
HP99.999
MP9.999
Force255
Constitution255
Rapidité255
Précision255
Esquive255
Magie255
Esprit255
Chanceenviron 150
ChimèresToutes au maximum (+ chimeres secretes)
Battu toutes les chimeres purgatrices
CEM100% (+ l'être supreme créé et battu)
Der Ritcherbattu
quetes annexes100%
armes speciales100%
overdrives100%
Magie blanche + noire100%
Spherierrempli a 100%
ba ca ma donné envie de le recommencé, mais en internationnal jap cette fois, plus beau et l'histoire je la connais donc pas grave si je comprend pas tout
sinon ba j'ai remplie le sphèrier entièrement avec wakka, auron, tidus, yuna et rikku je crois (manque a boucher quelques cases vides) par contre kimahri et lulu je les ai pas entrainer beaucoup (mon kimahri frappe a 80000 seulement et ma lulu a 1000 en coup normal lol)