Droit de réponse à Ark_Anubis (ou ANUBIS, de toute façon c'est pareil)
Un conseil Ark_Anubis : quand tu essayes de te faire passer pour quelqu'un d'autre (surtout pour ANUBIS par exemple), change un peu le nom du pseudo déjà
et essaye d'écrire un peu mieux aussi
Pas la peine de demander aux responsables de ce forum si l'adresse IP utilisée par ANUBIS et Ark_Anubis sont les mêmes si vous voyez ce que je veux dire...
Code:
je pense que c plutôt ton comportement et t' es propos qui ne serve a rien
Justement donne-moi des exemples de mon 'comportement' et de mes 'propos'.
Code:
dire d' une personne [...] c' es pas très aimable
Parce que tu te trouves aimable toi ? Tu veux que je fasse un compte-rendu de tes posts pleins de gentillesse (sic) et de bons sentiments (re-sic), Monsieur ANUBIS ?
D'ailleurs il n'y a pas à discuter, c'était du réchauffé ta new (arff !), point barre.
Code:
c' est un forum de libre expression ici ( je pense)
Exact c'est un forum de libre EXPRESSION, et pas de libre INSULTE comme tu sembles le pener...
Code:
en t' en que modérateur [...] tu devrai plutôt montré l exemple
Mais Livitarium a montré l'exemple, il a pris la juste décision en te bannissant. Il faut de la patience avec des gens comme toi Ark_Anubis, Livitarium en a eu suffisamment mais au bout d'un moment on en a ras le bol.
Code:
Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres
Dommage c'est exactement l'inverse de ce que tu as fait, c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es fait bannir, non ?
Code:
et pour ta new sur FF7 je te remercie je n' étais pas au courant
Ark_Anubis si tu penses qu'on peut gober un truc pareil...
Joli pavé ANUBIS mais tu parles dans le vent.
Comment justifies-tu le fait que tu insultes les gens sans retenue ?
Tu trouves ça normal ? Ca te fait plaisir ? C'est dans ta nature ?
Et puis pour te montrer que j'ai quand même un peu d'humour...
[MODE CASSE DE BRICE ON]
ANUBIS, ça te dirait de pas venir sur ce forum ?
[MODE CASSE DE BRICE OFF]