bonsoir .
Je viens d'acheter un FF XII à 19 € en grand magasin.
J'etais tout content de l'avoir trouvé à ce prix là en non platinium . (pas d'incription platimium sur la boite ni le disque ) sles 54335
Sauf qu'en rentrant chez moi ,je me rends compte en regardant sur des sites de ventes , qu'ils vendent un version platinium identique à la mienne.
Ma question est tres simple , est ce une vrai version platinium avec une autre ID sles ,ou ils ont juste baissé les prix de la version de base ?
le jeu etant sortit en platinium il y a quelques jour, les version de base se sont alignés au prix du platinium tout simplement. C'est ce que je fait toujours j'attends qu'un jeu sorte en platinum et je vais a auchan, souvent il reste pas mal de stock du jeu avant qu'il ne sois en platinum et du coup il aligne le prix c'est comme cela que j'ai mes jeu au prix platinium mais avec la belle boite d'origine et le beau dessin du CD :-)
merci tu me rassure . Effectivement à la fnac au meme prix ,il vende la vrai version platinium.
Si ca interresse quelqu'un sur Paris ,il reste des version normale à 20 € au bhv rue de rivloi .