Ok, merci beaucoup Radégout !!! Sur ma PS2 le lecteur c'est bloqué parce que je l'avais fermer manuelement, non ?
Pour jouer a des jeux originaux, je pourrais faire eject pour ouvrir et fermer le lecteur donc ?
La slide card se met sous le tiroir ou entre les 2 parties du tiroir ?
Est ce qu'il y a un manuel fournit avec le magic swap qui donne de plus amples informations ?
Combien de temps le magic swap met-il pour arriver ? Où me conseiller vous de l'acheter ? FL Games ou Ominfo ou autres ?
ADN je crois avoir compris pourquoi ton lecteur c'est bloqué .....en fait tu a deja demonter l'avant du lecteur sans que tu ne possede le slide card cé bien ca ???? jusque la aucun mal sauf que si tu a refermé ton tiroir manuelement tu n'a peut etre pazs liberer ton tiroir comme il se doit grace a l'action du slide card ........en effet tu verra que lorsque tu l'insere dans la fente tu doit ramener un petit loquet blanc vers la droite pour liberer le tiroir et donc forcement quand tu rentre celui ci tu repousse la piece blanche vers la gauche pour le verouiller en quelque sorte
rien de grave il suffit de demonter le couvercle de la ps2 pour acceder au tiroir et tu trouvera vite comment le remettre en place ......voila sinon panique pas tu verra une fois ton slide card en main tu pourra pas te tromper