Slt,je suis encore amateur et je veux modifier le message de démarrage de mon freemcboot;j'ai lu qu'il faut envoyer une image modérer;mais comment l'envoyer?merci d'avance pour la réponse et je rappel que j’ai déjà modifier mon image.
je viens de faire un tuto qui te montre comment héberger une image....t'a qu'a copier le lien direct de l'image et me l'envoyer
Merci mon frère,pour le Tuto.A cela je veux juste rappeler que je ne suis pas trop doué en matière d'images mais j'en ai essayer,je t’empris si ya des erreurs ou quoi que se soit tu peux me le modérer stp.Voici comme même le lien: [url]http://i52.tinypic.com/1z53mrs.jpg.Merci d'avance fréro allez L'alger.
ho lala c'est quoi cette image....t'es vraiment pas doué ...donc si tu veux je peux créé une pour toi mais tu dois me dire ce que tu veux mettre ...(ton psudo...ton numéro de tel...bref ce que tu veux "mais trop" )
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
Slt j'aimerais aussi demander si tu peux me crée une image gif pour la signature de mon forum comme le tien.Mettez tout simplement Ruskov Corporation.je te remercie d'avance tu es le meilleur.La force africaine...ALGERIANO.le number one
Slt j'aimerais aussi demander si tu peux me crée une image gif pour la signature de mon forum comme le tien.Mettez tout simplement Ruskov Corporation.je te remercie d'avance tu es le meilleur.La force africaine...ALGERIANO.le number one
how tes obliger de dire tout sa...un petit merci me suffit
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03