Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2005, 15h28   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai, ça c est juste que lorsque les premiers jeux DC ont été piratés, il fallait le cd boot utopia pour les faire tourner, puis des mecs ont réussi à caser le programme de ce cd boot sur les isos directement. Le logiciel permettant ceci s appelle Selfboot inducer je crois.
Mais en effet, la DC n était quasi pas protégée contre le piratage.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 15h31   #22 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en parlant de dreamcast preonne en vendrai une par hasard ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 15h34   #23 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 pourtant les backups dream passe bien chez mon pote et sans boot en +

Ben y'a 2 sortes de boot sur dreamcast,les backups non autoboot(besoin d'un cd boot utopia gravable sur cd et telechargeable sur le net pour faire passer les copies de sauvegarde)et les copies autoboot(pas besoin de cd boot utopia,boot directement sur la console dreamcast)à savoir aussi que les toutes dernieres consoles dreamcast nécessitaient la pose d'une puce(ou un cd boot original)pour faire passer les copies.
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 17h58   #24 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt sebargos tu pourrai me filler[edit moderateur:demande illegale si tu n'as pas le soft]stp je voudrai bien tester pour voir sachant je jai la faille ps1

merci

adress: lu_bu_71@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 19h37   #25 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

l'image dont tu parle est bien celle du du SWAP DVD?
on attend toujours ton tutoriel
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 23h16   #26 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hello
oui c'est bien l'image du swap dvd 3.3
je la passe par msn elle fais que 322 ko compressé
prete a graver avec alcohol
en principe ca sera fesable avec la version 3.6
mais je ne l'est pas
  Réponse avec citation
Vieux 18/03/2005, 23h33   #27 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila une adresse msn ou vous pourrez me demander l'image
€dit modérateur:illégale
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 03h22   #28 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
1 er :ca y est g reussi a faire un bacukp du swap magic dvd 3.3 

2eme :le fais d'avoir une copie de l'original me rassure car mon dvd original du swap 3.3 a pris un mauvais coup 

3 eme : je peux lancer la copie de mon swap magic 3.3 dvd a partir de la carte memoire avec gogswap 

4 eme : le swap magic 3.3 permet de lancer les full dvd 

5 eme : cela va ravir les gens qui ne l'on pas et qui se serve de la faille ps1 pour lancer leur jeux de sauvegarde(cd loader ,gogswap ect) 

si ca interresse certain je mettrai comment faire pour faire une copie de son swap magic dvd 3.3

Il y a plusieurs truc qui me chagrine dans tes explications je t'explique,

en tout premier tu explique que tu n'arrive pas a faire un backup de ton SM3.3 "de la passe encore c'est normal puisque il a des mauvais secteurs mis exprès pour rendre la tache un peut plus difficile
mais bon la on passe encore, après donc tu dit que tu a enfin réussi, sauf que les secteurs faibles non pas été pris en charges

se qui me dérange le plus, c'est au moment ou tu explique que tu arrive à lancé ton backup du Swapmagic 3.3 Version DVD

à la base pour que la PS2 boot avec un jeu, il faut qu'elle reconnaisse sa signature sur le DVD, lorsque l'ont fait un backup, on ne peut pas copier cette signature et par conséquent la console ne boot pas avec le backup

Le Swapmagic a été créer "et la j'ai quelques petites idées que j'ai déja décrite sur le forum ici" avec une certification officiel, c-a-d qu'il se lance exactement de la même manière qu'un jeu officiel, puisque en fait il a exatement les mêmes trucs qu'un jeu officiel PS2 SONY

lors de sa fabrication, il ont choisi une TOC qui puisse avoir un maximum de compatibilité avec la pluspart des jeux DVD5 qui sont sur le marché

une fois arrivé a cette conclusion, et en se basant que la version DVD du swapmagic3.3 a les mêmes caractéristiques de boot que la pluspart des jeux en DVD5

Si tu arriverai a booter un backup de la version DVD du SM3.3, pourquoi ne pas booter alors directement avec un backup d'un jeu DVD5 sans passé par ton backup du SM3.3 ??
sa n'a pas de sens?? ou alors j'ai raté un épisode, dans se cas je m'en excuse

donc je résume : le SM3.3 DVD vaut officielement comme bien des jeux officiels en DVD5, si ton astuce permet donc de passé un backup d'un SM3.3 DVD, il peut donc se passé du SM3.3DVD et booté un jeu DVD5 ??
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 03h58   #29 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Encore un petit malin

Mais c'est ta raison cybersonic, dans ce cas la on peut faire passer tous les dvd5 gravé .

C'est trop beau, à moins que tu as acheter le matos pour graver les jeux et vu son prix je ne pense pas que tu l'es acheter.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2005, 05h15   #30 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

*

*
Moi, ce qui me choque un peu, c est que le magic swap est un produit déposé, au meme titre qu un jeu video ou autre, donc tu nas pas à en faire une image pour la proposer via msn ou n importe quel autre moyen aux autres.
C est comme si je disais, tiens, mercenaries il est bien, pourr ceux qui le veulent, je peux leur filer l iso. Me voir par msn.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages