Ouai et si les modos étaient pas inféodé à l'autre escrot de JC ça irai beaucoup mieu
Aufait Leo il en est où le gars qui s'est fait piquer son tiroir de silver par jc ( j'avais adoré l'excuse de JC après coup "c'est à cause de la poste" ) ?
KaISeR SoZEi s'il te plait on va pas encore une fois se battre. on a essayé plein de fois sa na jamais marché et meme quand je te dit de nous laisser trankil il faut encore que tu la ramène. je vais répondre a ta question par une question.
il en est ou ton meilleur pote macgyver avec toute les ps2 qu'il devais pucé et réparer et qu'il na jamais ramené ou les quelque une 1an après.
le sujet et clos sinon sa va dégénéré
A part avec netmeeing, aucun programme accepte ma cam !!! G tout fait comme vous avez mis mais les programmes fournis avec le driver ou alors windows movie maker plantent et me demandent d'envoyer le message d'erreur a chaque fois !
J'ai XP, et j'ai fais la meme manip chez un pote qui a XP et ca marche chez lui !! J'ai reinstaller les drivers et progs chez moi mais tjrs rien !!
Que faire ???