Salut , je dispose du swap magic 3.6 et je voudrais installer la faille ps1 , le problème c'est que ça ne marche pas :
-J'ai tenté par cd et par usb , et bah rien , nada...
-J'ai suivis à la lettre les instructions donnés par les tutoriaux.
-J'aurais tendance à me tourner vers la méthode USB car la méthode cd commence à me couter cher , lol trois cd et rien
-Cependant si vous êtes prêt a m'aider et que vous êtes performant dans une méthode plus que dans l'autre JE PREND !
-Les symptômes : je met mon magic swap cd / dvd 3.6 (selon que ca soit usb ou cd ) : pour la méthode cd : je swap et j'ai le message : veuillez insérer un cd PS2. Et pour la méthode usb : rien ne se passe l'écran se fige...
-Je me demandais deux choses : faut il un disque dur obligatoirement ? car je n'en possède pas et je me demande si sa ne viens pas de sa (lol je suis vraiment débile si c'est sa!) ; fichier root = fichier d'entrée principale de la clé usb (?)
-Voilà , j'ai passer plus de quatre heure ce soir à faire sa , je n'en peut plus et je suis très triste car je ne pourrais plus jouer à final fantasy VII snif et à metal slug ! Snif
Merci d'avance de votre aide à tous !! (je suis à votre disposition à 100% si vous avez besoin de screenshots ou de photos de l'écran de la console )
Emer.