Je voudrais commencé par dire que j'ai utilisé la fonction rechercher et que j'ai trouvé des personnes ayant eu le meme problème que moi et qui s'en sont sorti.... Mais ils ne disent pas comment ?! Donc je pause à mon tour :
voilà j'ai un problème,
je viens d'installer un disque dur dans ma PS2 (formater au format PS2 etc) et un copain ma prêter son HDadvance... Donc je voudrais lui rendre mais avant cela me faire un Faille PS1 pour pouvoir jouer quand même. J'ai donc été chercher le nouveau kit de mapomme. Je créer mon title.db avec mon jeu original Tekken 3... Je grave avec Nero 8 (parce je ne trouve pas le 6 qu'il demande)... Je le met dans le disque avec winhiip (mon disque est brancher en externe dans mon pc)... Je met le disque en master dans la PS2.. je lance ma PS2 sur mon vidéoproj' et quand j'arrive à choisir le jeu avec Hdadvancej'enleve le CD comme indiquer je choisis 'faille' et là.. Un ecran noir ... Plus rien.. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plais?
As tu une console pucée ? Parce que si tu grave la faille c'est que tu as une console pucée... Car besoin de gravé la faille... Suffit juste de garder l'ISO et de la trabsférée sur le HDD avec WinHiip et le tour est joué
Gran Turismo Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & PS2 PAL games !
Silent Hill Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & ALL PS2 games (include SH-DC, SH Collection & Origins).
And much more... (+ 150 original PS2 Games !!!)
La faille ps1 n'est plus d'actualité. Il y a BEAUCOUP mieux: le free mc boot. Ca permet de lancer des elf depuis la carte memoire, ou depuis une clé usb sans avoir de disque dans la ps2. Et ça permet de lancer des jeux patchés sur dvd-r comme une console pucée.
Roh la la vous m'en bouchez un coin avec le FreeMCBoot !!! J'ai encore ma PS2 qui tourne avec la faille PS1, ça risque d'être avantageux que je l'installe quand je la récupèrerai !
Oui car le freemcboot na pas besoin de cd dans le lecteur pour booter donc que du bonheur en plus tout et paramétrable tu peut mettre jusqua 100 elf dans le browser hacké celui ou ya les boule qui tourne sa dechire , au passage je tiens encore a remercié jimmikaelkael et tous ceux qui ont participer sur ce super projet.
La faille ps1 n'est plus d'actualité. Il y a BEAUCOUP mieux: le free mc boot. Ca permet de lancer des elf depuis la carte memoire, ou depuis une clé usb sans avoir de disque dans la ps2. Et ça permet de lancer des jeux patchés sur dvd-r comme une console pucée.
Ha oui oui, d'ailleurs s'il est prêt à l'emploi, il faut que je le tente celui là !
Mon uLaunchElf sur ma CM vient d'être corrompu depuis 2/3 jours donc autant passer à une truc qui soit enfin efficace...
Gran Turismo Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & PS2 PAL games !
Silent Hill Fan : All PS1 games (PAL & NTSC Jap+US) & ALL PS2 games (include SH-DC, SH Collection & Origins).
And much more... (+ 150 original PS2 Games !!!)