dans le fichier system.cnf tu edit avec le bloc note pour que tu inscrive la clef SELS_...... tu as le cd psx c'est un code qui es dans le cd il se touve dans le fichier system.cnf tu le recopie dans le fichier system.cnf qui se trouve dans le fichier ou se trouve la fail .... j'espere que c'est claire puis tu fais un titelb
un disque ps1 original, relevez l'id du cd (on le trouve dans le fichier system.cnf à la racine du cd, il peut être sous deux formes différentes soit XXXX-XXX.XX ou XXXX_XXX.XX), ouvrez une fenètre de commandes ms-dos (démarrer, exécuter, cmd), rendez-vous dans le répetoire ou vous avez décompressez l'archive, puis tapez titleman -a XXXX_XXX.XX (ou XXXX_XXX.XX est l'id du jeu ps1), après celà, vous lancer cdgen présent dans l'archive, puis vous faites glissé les fichiers dans l'ordre suivant :
- system.cnf
- expinst.elf
- cdvd.irx
- title.db
- files (le reperoire contenant l'application à booter).
Vous cliquez sur l'icone IMG (à gauche), puis vous gravez l'image sur cd.
Mettez le cd dans la console modifiée avec votre carte mémoire, allumez la, attendez de voir à l'écran " installation complete ", puis arrêtez la console.
Mettez alors la carte mémoire dans votre console ainsi que le jeu de ps1, allumez la, elle bootera sur l'application installée dans la mémory card.
Le system.cnf doit etre du genre:
BOOT2 = cdrom0:\SCES_531.33;1
VER = 1.00
VMODE = PAL
Avec a la place de SCES_531.33 ton fichier elf ex:
BOOT2 = cdrom0:\expinst.elf;1
VER = 1.00
VMODE = PAL
Et si tu utilise un vieux swap magic genre 3.3 ou 3.0, il faut mettre le lba 12231 au fichier system.cnf pour que le cd puisse demarrer
Si tu y arrive toujours pas dis le je ferait une image du disque que j'utilise et tu pourras direct le graver
j'utilises donc swap magic 3.0 avec une PS2 V3,
il existe donc peutêtre un autre moyen que la gravure de l'image, via une clef usb mais jai pa de quoi lancer launchelf, enfin je sais pas comment m'y prendre,