Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2005, 11h37   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je suis newbie sur le forum ca fait une quinzaine de jour que je lis les topics sur ce site et je vous avoue que sur certains topics je n'y comprends rien.
Je fais apel a vous car je sais que l'on peux mettre la faille ps1 via le cd hdadvance et disque dur, j'ai fait des recherches et je trouve des tuto de redrum mais qui ont été supprimés.
Aidez moi s'il vous plait, car avec les recherches sur le forum je m'embrouille un peu. Pour mettre les backups sur le dd j'utilise winhiip, j'ai une ps2 V9 sans puce ni swap magick mais j'ai l'AR2V2 et une carte tel swap trick.
Merci d'avance pour vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 12h05   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ta PS2 est reliée au PS par le réseau, u peux lancer un serveur FTP sur ta PS2.
Tu as le choix entre EXECFTP (pas vraiment fiable), et uLaunchelf 3.41 (ou plus), c'est celui que j'utilise et ca marche très bien.

Tu fais une image qui boote sur le serveur que tu as choisi. tu l'nvoies sur le DD de la PS2 et tu la lances avec HDA

Sur ton PC, tu te connectes avec un client FTP sur ta PS2.

Dans le dossier BEDATA-SYSTEM de la carte mémoire, tu envoies les fichiers de la faile PS1 :

- ton BOOT.ELF
- TITLE.DB (y'a des logiciels pour faire le TITLE.DB, ces logiciels sont très bien)
- Et ce que tu veux d'autre.

Et voila la faille est installée.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2005, 17h41   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Axx dit : Tu fais une image qui boote sur le serveur que tu as choisi. tu l'nvoies sur le DD de la PS2.

Une image de quoi, de launchelf ou une image iso normale.
Comment je fais pour l'envoyer sur le dd ps2, avec winhiip c'est bon.

Je ne sais pas envoyer des fichiers autre que iso dans mon dd. Ma ps n'a pas de puce et ma seule facon de swap c'est avec l'ar2v2 je ne possede pas de swap magic
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
installer faille ps1 avec hdadvance ? xamal Playstation 2 1 22/05/2008 11h21
Disk dur avec hdadvance... incompat avec autres applis? Invité Playstation 2 1 12/10/2005 19h00
prob avec Faille PS1 pour pack avec hdlaoder 3.5 Invité Playstation 2 4 07/10/2005 19h39
[Tuto] Faille ps1 avec original HDAdvance/Loader Invité Playstation 2 7 03/06/2005 18h35
Installer faille ps1 avec hdadvance 2.1 Invité Playstation 2 11 02/02/2005 18h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.