Bonsoir à tous,
Tout d'abord un IMMENCE merci pour le HDL KIT & ses explications d'installation claires & précises, c'est vraiment du beau boulot, chapeau !!!
Pour information, j'ai utilisé les jeux PS1 suivants: (ils sont donc tous les deux ok pour la faille)
- KURUSHI
- Lemmings
J'ai même essayé de connecter un HDD 2.5' externe en USB, ça fonctionne nickel, que du BONHEUR !!!
Le seul hic vient du lancement de mon jeu STUNTMAN, HDLoader 0.7c le lance mais après quelques minutes de jeu, j'ai un freeze & suis obligé d'éteindre ma PS2, y'a-t-il une solution pour ce jeu ?!
Sinon question, une fois un jeu lancé, comment réinitialiser ma PS2 SANS l'éteindre à chaque fois, car mauvais pour les circuits de la carte mère & le HDD ?!
Enfin dernière question, suis-je obligé d'installer mes applications dans
HD Loader settings\APPS ou puis-je créer & nommer mon répertoire comme je le souhaite (par ex programmes...) & le placer ou je veux (par ex à la racine de mon HDD) ?!
Voilà en remerciant encore les concepteur du HDL KIT ainsi que METAGAMES, & en attendant réponses & solutions à mes questions / problèmes, je vous souhaite une bonne année 2006 !!!
@+