Depuis quelques jours, j'essaie de booter mes jeus à partir d'un DD pour économiser ma pauvre lentille
, mais je ne rencontre que des problèmes !!!
1er jour : J'achète un DD maxtor 80 Go et je l'installe sur la ps2. Je lance le formatage f*** HDloader et le formatage débute.... mais il ne se termine pas; au bout de 2 heures je décide de stopper la console et je relance le programme et là il reste bloquer à l'écran de présentation. Ca me saoule et j'arrête.
2eme jour : Bon je me dis que le formatage a pu foirer exceptionnellement, mais je ne peux plus l'effectuer par f*** HDloader dc je trouve "ultimate cd boot" qui contient des logiciels d'entreprise pour reformater les DD. Je l'utilise donc, le formatage dure au moins 5 heures
. Je relance f*** HDloader pour reformater au format ps2. Même problème qu'hier. Ca me saoule et je me couche.
Aujourd'hui : j'ai à nouveau formater avec le logiciel d'entreprise(et encore 5 heures
) et ensuite j'ai utilisé WinHIIP et même problème avec f*** HDloader.
Donc mes conclusions sont que peut-être mes versions de f*** HDloader sont foireuses (pcq j'en ai essayé 3) et j'aimerai savoir s'il existe un autre moyen de booter le DD sur PS2.
PS : ma config ets PS2 v.3 avec puce Matrix MXL2 et maxtor 80 Go
Merci par avance de votre aide