Salut les gars,
dites ca fait plusieurs jours que je tente de modifier le bedata-system.npo afin de booter sur un cd ps1 sur la carte memoire
Je rencontre un probleme : lorsque je met le cd ps1, ca demarre sur la carte mem et keylauncher se lance avec les choix que j'ai defini dont : reality mediaplayer 1.50, faplink ou ps2link et bien sur le plus important pour moi : hdloader
alors voila, les 3 premiers fonctionnent mais pas le hdloader : j'ai un message d'erreur : erreur lors du lancement du fichier et je reviens à keylauncher
Quelqu'un à deja eu ce pb ? le prob ne vient pas du nom du fichier il est ok (hdloader.elf) qui est le meme dans le fichier kl.dat
Par contre j'ai fait un essai avec le freehdloader, la ca fonctionne !! quel est la difference avec le hdloader normal ?
mais le freehdloader m'interresse pas car je n'arrive pas à le patcher pour mettre la liste longue des jeux...mais ca c'est un autre probleme.
Une autre question : peut-on booter directement sur hdloader via la faille ps1 ou bien faut-il booter sur un launcher quelconque ?
Car moi je prefere avoir par defaut le hdloader sur la cm qui se lance au demarrage de la PS2 puis je mettrais des iso sur le dd pour lancer les autres applis
merci de votre aide
@+
ps : j'ai utilisé la fonction recherche, j'ai regardé tout les tutos, je n'ai pas trouvé la reponse à mon probleme....
|