Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2003, 20h58   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut, en attendant ke le Pere noel mapporte mon graveur, je grave les jeux ke je recupere sur Cd-R
mé pour SSX3 ( 818mo ), il ne demare pas dans ma ps2 ( messiah )
G entendu parler de patch...
merci de m'en dire plus

  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 22h12   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tiens voila un kit rip :

http://alucard.cc/modules.php?name=D...getit&lid=1379

  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h10   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi c pas un kit RIP ke je veu , mé kon m'aide sur les patch, comment s'en servir
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h30   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben monsieur je v essayé de t'aider pour patcher il ya des progs mé ke jte dirai plus tard,pour l'instant com par hasar ta un prob'(enfin c pa un prob' mé pour patcher les jeux EA c pa de la même manière) parce ke t'as un jeu EA(jte parle de ssx 3)
dc tout d'abord tu vas télécharger ces 2 progs: CD mage (ki te permettra d'extraire l'image du jeu),puis EA patcher (ki servira à patcher l'image de ton jeu),tu peux les trouver sur ce site dans la rubrique "download":http://unlockps2.free.fr/index2.htm L'adresse original c'est "UnlockPS2"
Puis toutes ces étapes à la lettre(c vrémen facile):

1) faire une image du jeu avec cdr win ou nero (cf tutoriel) "ca tu l'as déjà=ssx3"

2) ) vous lancez le logiciel CDmage. Dans CDmage, vous faites "File" et "Open" puis vous sélectionnez le fichier "cue" que vous venez de créer. Le logiciel va alors ouvrir le fichier bin. Maintenant vous faites "Edit" et "Find file ..." et là vous tapez: *.img .Le logiciel va alors chercher dans le jeu le fichier .img ,puis cliquer sur ok.

3) Vous faites alors un clic droit sur le fichier et vous choisissez "Extract Files ..." et là vous avez plus qu'à indiquer le répertoire où vous désirez extraire votre fichier .img. "le fichier.img c'est celui ki commence par IOI.."

4) Ouvrer EA patcher et indiquer lui le fichier img que vous venez d'extraire et choisissez : ps2cd et decocher la case test. Cliqué sur patch et la il doit vous dire " img pattern patched " , ceci veux dire que ces OK, le .img et bien cracké.

5) relancer a nouveau cdmage , et respecter les mêmes marches à suivre jusqu'a extract file (point 2 et 3), mais là faite" import files" à la place de "extract files", vous lui indiquez le .img venant d etre patché , fermé cdmage , lancé cd-rwin ou nero, et logiquement le jeu doit passer .

Sinon là je v t'indiquer une adresse où tu pourra prendre le prog ki te servira à patcher tes jeux autres que EA (http://ilokos.free.fr/Copie%20de%20copieps2.htm L'adresse original c'est "ilokos, l'ami des joueurs&quot : Le prog à prendre est : Paradox Universal PS2 Patcher
T'auras juste à indiquer où se trouve ton fichier .bin de ton jeu et appuyer sur "patch"et attendre 2 ou 3 minutes puis voila.
Tu c tout faire mtn!!!!Bonne chance
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2003, 23h40   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://alucard.cc/
je ne comprends pas le fonctionnement de ce site c'est PS2ModZ Paradise comment faut faire pr avoir tts les ripkits et Patch qui sont poster?faut aller ou pr les télécharger?
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 00h34   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

POUR BISCUIT

désolé de te décevoir mais ce site n'existe plus...


là il est plutot à "vendre"
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 09h48   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci Yotsu, jolie explication !!!

jvien d'essayer avec mon SSX, et g pas trouver le fichier IMAGE dans CD image, donc mon jeu doit deja etre patché je pense.

jvé le graver avec alcohol, ptete c sa ? ( jlé fé avec nero )

  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h08   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alcholl tu prends le mode "Playstation 2" sinon grave avec Cdrwin en MODE CD-XA et Mode 2.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h14   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sous alcohol mon graveur veut pas copier en mode " ps2 ", vivement que le pere noel m'apporte un graveur dvd ! lol

é ya pas de patch a mettre pour SSx3, fo le graver é sa doit marcher ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 13h24   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

déjàc bizar ke cd mage ne ta pa trouver d'img,mem si ton jeu est patché,tu doi kan mem avoir des images.2 en fait celle ki commence par IOI..et une autre DNAS...
Mé de tte facon si ton jeu tu l'as pris sur la mule,ton jeu est surement patché.
Le meilleure logiciel com on ta di enfin pour moi c'est cd-rwin ta rien à faire juste à indiquer où est ton fichier .cue puis mettre la vitesse la plus minimale possible possible et tu lance,Tout est régler.Fais un test sur un cd-rw et si ton jeu passe sur l'ordi (jve dire kil tafiche des fichiers sur le cd) alors tu pourra jouer§
A+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
/!\patchs 2.40 /!\ K€v^-^C@T0rze!? Playstation 3 5 04/07/2008 18h01
patchs pes4 et 5 gadjo Xbox 9 01/04/2006 19h23
patchs Invité Playstation 2 12 27/02/2005 20h33
help sur les patchs ps2!! Invité Playstation 2 9 18/09/2004 14h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.