Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2005, 23h12   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis debutant, et pour se ke jai compri, pour installer un disk dur sur la ps2, il me fau un dd compatible, une conexion ethernet pour ps2 et hloader ???? mai ou trouver hlaoder ??? et existe til dotre technik ??? si kelkun a la bonté de m'aider sur msn sa serai cool !!!
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2005, 23h13   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis debutant, et pour se ke jai compri, pour installer un disk dur sur la ps2, il me fau un dd compatible, une conexion ethernet pour ps2 et hloader ???? mai ou trouver hlaoder ??? et existe til dotre technik ??? si kelkun a la bonté de m'aider sur msn sa serai cool !!!
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 17h08   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il te faut un dd compatible un adaptateur réseau et le hd advance car le hd loader est illegal maintenant dispo sur www.chipspain.com
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 17h14   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok j'ai trouver le pack sur lyon pour 155euro. mai existe til dotre solution moin couteuse ??? est-ce obliger davoir ladaptateur reseau??? et peu on mettre des jeu sur le hdd en branchan le disk dure en esclave sur son pc ???ou directemen relier la ps2 o pc par un cable ?????
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 17h23   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt. TU vas te faire taper sur les doigts, il y a des tas de posts la dessus sur le forum. Enfin je vais te rpeondre kan meme.
L'adaptateur reso est obligatoir puiske c lui ki possede l'interface IDE pour brancher ton DD.
Oui tu peux installer les jeux directement en branchant le DD en slave sur ton pc grace au logiciel HDl_dump ou encore Winhiip (google est ton ami). Tu peux egalement les installer directement par ta console mais ca sollicite ta lentille pendant 20minutes non stop et c assez long. De plus si tu n'as ni swap ni puce tu ne pourra pas installer de backups directement sur ta console. L'utilisation du pc est donc vivement recommandé.
Enfin tu peux aussi les installe rpar le reseau mais la encore c long et ca plante de temps en temps (le nom du logiciel m'echappe).
Voila j'espere ke g repondu a ce ke tu voulais
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 17h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui merci !!! g le swap mai sa marche plu car ma lentille doit etre un peu fatiguer... donc je v essayer directemen par mon pc. merci encore
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 17h30   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait peut on intaller hdadvance grace a son pc sur le disk dur ps2 ???? et c compliker dutiliser winnip ???
  Réponse avec citation
Vieux 18/02/2005, 20h23   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca ne sert a rien d'installer hd advance dans le dd. Autant le mettre dans la CM. Pour cela il y a tout un tas de tuto mais bon faut ke ton swap marche un minimum pour ca (fait une recherche avec Keylauncher ou cogswap, il me semble kil y a des tuto complets).
Par contre pour lancer hd advance, soit tu le lance a partir de ton cd original, soit tu le met dans ta carte memoire et tu le lances grace a un cd psone (voir tuto faille ps1). Dans les deux cas tu as besoin du lecteur de ta console donc j'espere kil marche encore un minimum.

Enfin winhiip est tres simple t'inkiete pas pour ca. Si tu cherches ou acheter le hdadvance, soit sur le net soit a Paris (oberkamps->trader il me semble k'ils en avaient la derniere fois). Si t'as encore des kestions hesite pas
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 06h59   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben mon lecteur ps2 marche un minimum mai jpense ke je vai opter pour la solution la plu simple en achetan le pack pour 155euro (HDD 120Go+adaptateur reseau + hdadvance)parceke le swap pour moi c de la merde et sa passe pa du tout !!! sa ven peu etre de ma lentille ki est un peu morte mai g pa tro utiliser ma ps2 depui les 3ans ke je lai elle a du marcher environ 400 heure!. mai je vai acheter tt sa sur lyon mardi et je te reposerai des kestion si g des prob.si tu veu mon adresse msn pour maider ulterieuremen(sa serai sympa) et bien répond moi merci!!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2005, 09h06   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hesite pas pour msn. Ya mon adresse dans mon profil.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Explication pour ABGX360 polux12 Xbox 360 1 12/09/2010 20h43
[Résolu]Lecteur wii hs, demande explication pour usb loader emanoN Wii 2 26/06/2010 18h18
explication pour kit pandora pour psp slim kelly_21ans Playstation Portable 18 18/12/2007 01h26
Explication pour Swap Magic 3.8 phantom-lord Playstation 2 14 04/09/2006 15h46
explication pour lancer backup dvd-r ? Invité Playstation 2 2 13/10/2003 12h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.