Bien argumenté, tu m'as convaincu. Tu as raison sur ce point. Tout depend de l'usage qu'on en fait, on est d'accord.
"Le sujet de ce désacord est clair" : là tu semble avoir de gros problemes de lecture et/ou de comprehention.
1 - Le desaccord vient du fait que je n'ai jamais encourager le piratage. J'ai juste dit qu'il n'y avait aucun interet à posseder un original si la lentille n'en voulait pas ni le HDD.
C'est tout.
2 - Je parle de "La console que l'on est obligé de Pirater".
Pas des jeux !!!
Et si c'est juste ce terme que tu trouvais mal venu, il suffisait de le dire.
3 - Que les donneurs de leçons pouvaient garder leurs leçons pour eux, surtout quand ce sont eux qui ne comprennent pas ce qui est dit. Dans le pire des cas, ils demandent une precision.
Apprend à respecter un peu plus les gens. Tu verras, tu n'en seras que plus ecouté.
Tes arguments tiennent la route. Maintenant si le fond est important, la forme l'est tout autant, sinon plus !
J'ai presque tout appris sur le HDL sur ce forum. En chechant.
J'aime ce site parce qu'il est complet et qu'il y reigne un bon esprit d'entraide.
Si c'est pour se fouttre de la gueule des gens, gagne du temps ; repond pas !!!
Et j'en resterai là parce que je suis pas convaincu que cette polemique interesse le forum. Et que je me prend assez la tete au boulot pour ne pas le faire sur mon site preferé !
Et Tiger Woods PGA 06
passe sur HDD, cool !